Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu un proposition d'achat alléchante pour deux ds lite à 100 sur le boncoin, ( Forcément une arnaque ) et par curiosité j'ai fait une recherche sur google et je viens de tomber sur ce forum.
J'ai reçu aujourd'hui l'email suivant:
Bonjour, je suis Sandrine, je suis désolé je ne pouvais pas vous répondre avant, donc je vend 2 Nintendo DS Lite (une noir, une blanche), il y a tous les accessoires (stylet, chargeur...), elles sont garantie et facturé à mon nom. Je ne sais pas si vous voulez 1 ou 2 consoles, en tout cas ce que je vous propose étant donné que j'habite à Nancy, c'est de procédé par envoi, je pense que c'est le seul moyen. Je vous donne mes coordonnées complète, en revanche il faudrait que vous alliez à Laposte acheter une "Lettre MAXX" (ça coute environ 1 euro 50), vu que je suis mineur je ne peut pas encaissé de chèque, je n'ai aucun compte, c'est pour ça que je vous demande d'acheter une Lettre Maxx. Donc vous glissé 55 euros (les frais de port sont compris) en liquide si vous acheter une console, ou 100 euro en liquide si vous en prenez 2, par contre glisser bien vos coordonnées (adresse, nom numéro de tel...). Voilà, pour ma part, dès que j'intercepte la lettre (ça met environ 2 jour) je vous appel et je vous envoi immédiatement le colis en colissimo recommandé (ça met environ 2 jour pareil).
Ne vous inquiètais pas pour l'envoi, je 'lai déjà fait pas mal de fois, pour des achats sur Leboncoin, sa pose aucun problème, la Lettre Maxx est muni d'un numéro de suivit, c'est sécurisé. Donc voilà j'ai un peu près tout dit, les consoles sont toute neuves, encore sous blister, je l'ai vend car je l'ai aient gagnerà un tournoi de Jeuxvidéo à la Fnac, donc je m'en sert pas c'est pour ça que je ne l'aient vend pas cher du tout. Voilà.
Mes coordonnées :
Md PUPUL Sandrine
4, place de Treves
54500 VANDOEUVRE
06.65.07.43.75 (vous pouvez me laisser un sms dès que vous l'avez envoyer merci)
Veuillez me confirmer par mail pour l'envoi merci. (si je ne vous répond pas, ne vous inquiétais pas pour l'envoi, une fois reçu, j'envoi immédiatement le colis).
L'email de mon interlocuteur est : sandrine54500@live.fr
Salut et bonne continuation