Rechercher : dans
Par :

Arnaque Ds sur leboncoin

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 22:54:04 Bomberosbombé, le 27 aoû 2008 à 02:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le 20 août 2008 ... J'ai commandé une nintendo Ds lite a 80€ sur le bon coin, a un certain Yann Sberg, par mandat cash et urgent, depuis plus aucune nouvelle, et comme par hazard la boite de messagerie de cette personne est pleinne et nous ne pouvons plus contacter cette personne.
Faite attention

Meilleures réponses pour « Arnaque Ds sur leboncoin » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Galerian78, le 27 aoû 2008 à 09:43:20

Salut,

D'un point de judiciaire tu peux deposer plainte dans un commissariat ou une gendarmerie qui apres réquisition aupres du site obtiendra les adresses IP du vendeur et tous ses renseignement.
Apres identification, convocation du vendeur pour s'expliquer.
Les discothèques c'est comme une boite de cassoulet, y'a tou­jours un gros morceau de lard qui traine au fond et que pers­onne ne veut

Répondre à Galerian78

2

calagan, le 2 sep 2008 à 12:27:58

Hello, bah moi c un peu pareil, mais pour un bb chiot sur le site kijiji, j'ai repondu a une annonce au sujet d'un jack russell a adopter, la dame m'a repondu et m'a dis de contacter sont "transporteur animalier" pour lui dire que je voulais bien le prendre mais que les frais de port seront a ma charge.
pas de souci, je contacte le type qui me dit qu'il peut me le livrer dés le lendemain pour la somme de 125euros et a payer par mandat cash urgent a Mr Sberg Yann
J'ai trouvé tout ca un peu louche et heureusement je n'ai pas donné suite car en tapant le nom du type je me suis retrouver sur ce topic.

Répondre à calagan

3

ed, le 4 sep 2008 à 20:17:01

Meme problem que toi 1 mec de nancy au nom de ritz 60€ de perdu num tel du mec 0665074375

Répondre à ed

8

VINCENT, le 16 sep 2008 à 20:31:31

AS TU PORTE PAINTE?

Répondre à VINCENT

9

Wrath, le 23 sep 2008 à 14:33:07

Est ce que son adresse était le 4 place de Trèves 54500 Vandoeuvre Stephan Ritz ? J'ai le meme problème.

Répondre à Wrath

21

maxwellrdx, le 29 sep 2008 à 11:37:47

J'ai le meme probleme moi je lui ai achete 2 DS lite pour 85 euros et je n'ai rien recu il ne répond pas au portable

Répondre à maxwellrdx

53

sissi, le 11 oct 2008 à 17:10:34

Bonjour, suite a cette annonce je suis moi aussi tomber dans le panneau puisque après lui avoir envoyer l'argent par lettre max plus rien pas de réponse et bien sur il n'est plus joignable ni au téléphone c'est la même adresse ritz eric je vais porter plainte lundi il ma quand même arnaquer 90 euros ben je trouve ça très navrant après un mois d'attente je me suis mie a chercher sur le net ben je vous est trouver je comprend mieux l'attente
merci a vous

Répondre à sissi

4

ln67, le 7 sep 2008 à 19:36:18

Meme arnaque pour un chiot beagle.
mais l'arnaque se fait sentir au moment ou il s'agit de vacances etc....
faites très attention!

Répondre à ln67

207

siali, le 22 sep 2009 à 18:25:30

Salut les gens je vous jure jai acheter ipode nano 9 giga
a 350 euros par colis et il ma donner que dal

Répondre à siali

5

VINCENT, le 14 sep 2008 à 20:36:08

Moi aussi on ma arnaqué pour l'achat d'une CONSOLE DS ,un conseil portez pleinte,c'est la seule solution pour stopper les magouilles de ce profiteur.C'est de l'argent trop facile à gagner 100 Euros pour mon cas.son adresse et à NANCY dans le 54500 VANDOEUVRE.

Répondre à VINCENT

39

erwanflorianeclaire, le 30 sep 2008 à 21:01:33

Bonjour
quel mode de paiement avez vous utilisé. Pour ma part je me suis fait avoir également sur ebay. Mais paiement paypal, j'ai été remboursé
resté très prudent.

Répondre à erwanflorianeclaire

6

VINCENT, le 14 sep 2008 à 20:37:25

Pour mon cas c'est 100Euros pour une console DS je vais poter pleinte des demain.

Répondre à VINCENT

7

VINCENT, le 14 sep 2008 à 20:42:44

Tu as eu des info,as tu porté plainte.

Répondre à VINCENT

10

cygogne, le 25 sep 2008 à 11:14:55

Jsuis deg de pas avoir vue se site avant !

moi c'est une sandrine pupul pour une nintendo DS ! 55€ avec frais de port ! et l'adresse c'est 4 place de treves a vandoeuvre !!!!

grrrr j'ai la rage là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cygogne

49

nikki, le 4 oct 2008 à 15:51:23

Je me suis egalement fais arnaquer par elle!!!!
avez vous porter plainte?
merci

Bonjour, je suis Sandrine, je suis désolé je ne pouvais pas vous répondre avant, donc je vend 2 Nintendo DS Lite (une noir, une blanche), il y a tous les accessoires (stylet, chargeur...), elles sont garantie et facturé à mon nom. Je ne sais pas si vous voulez 1 ou 2 consoles, en tout cas ce que je vous propose étant donné que j'habite à Nancy, c'est de procédé par envoi, je pense que c'est le seul moyen. Je vous donne mes coordonnées complète, en revanche il faudrait que vous alliez à Laposte acheter une "Lettre MAXX" (ça coute environ 1 euro 50), vu que je suis mineur je ne peut pas encaissé de chèque, je n'ai aucun compte, c'est pour ça que je vous demande d'acheter une Lettre Maxx. Donc vous glissé 55 euros (les frais de port sont compris) en liquide si vous acheter une console, ou 100 euro en liquide si vous en prenez 2, par contre glisser bien vos coordonnées (adresse, nom numéro de tel...). Voilà, pour ma part, dès que j'intercepte la lettre (ça met environ 2 jour) je vous appel et je vous envoi immédiatement le colis en colissimo recommandé (ça met environ 2 jour pareil).
Ne vous inquiètais pas pour l'envoi, je 'lai déjà fait pas mal de fois, pour des achats sur Leboncoin, sa pose aucun problème, la Lettre Maxx est muni d'un numéro de suivit, c'est sécurisé. Donc voilà j'ai un peu près tout dit, les consoles sont toute neuves, encore sous blister, je l'ai vend car je l'ai aient gagnerà un tournoi de Jeuxvidéo à la Fnac, donc je m'en sert pas c'est pour ça que je ne l'aient vend pas cher du tout. Voilà.
Mes coordonnées :

Md PUPUL Sandrine
4, place de Treves
54500 VANDOEUVRE

06.65.07.43.75 (vous pouvez me laisser un sms dès que vous l'avez envoyer merci)

Veuillez me confirmer par mail pour l'envoi merci. (si je ne vous répond pas, ne vous inquiétais pas pour l'envoi, une fois reçu, j'envoi immédiatement le colis).

Répondre à nikki

92

patoune56, le 29 oct 2008 à 19:22:09

N'hésite surtout pas à les appeler, ils sont sympas. Y faut pas avoir peur d'appeler, ils vont te demander tes coordonnées, le nom de la personne qui t'as arnaqué, tout ce que tu sais. Ils veulent absolument les coincer . Ils vont t'envoyer une lettre plainte que tu devras leur renvoyer. Mais, ils ne sont pas là pour nous juger de notre "bétise" mais pour nous aider. Appele dés que tu peux, t'inquiète pas ! et c'est le policier que j'ai eu au téléphone qui m'a demandé d'envoyer un message pour tous. Bonne soirée

Répondre à patoune56

94

sabrina, le 30 oct 2008 à 20:05:51

Bonsoir moi je suis fais arnaqué pour la ds aussi et j ai téléphoner a la police de nancy et c est vrai qu il son trés gentil il va m envoyer un papier pour que je dépose plainte car malheuresement on n est pas les seul est ce que t aurai encore les numéro de l annonce ou des document si c est possible pe tu l envoyer c est serait trés gentil

Répondre à sabrina

125

Crosby, le 26 déc 2008 à 23:09:09

Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom de l'inspecteur qui s'occupe de cette affaire sur Nancy? Merci

Répondre à Crosby

104

g;thib, le 9 nov 2008 à 09:48:05

Bonjour

Je me suis fait arnquer de 75 euros pour une DS le 6-11-08 et le N° 03-83-17-27-30 ne répond pas

Merci de me tenir au courant

Répondre à g;thib

11

momo, le 25 sep 2008 à 22:55:05

Une ds a 55 euros frais de port compris vous etes tres betes les gars

Répondre à momo

12

cygogne, le 26 sep 2008 à 07:55:49

Si c'est pour repondre des trucs comme ça c'est pas la peine d'envoyer des msg !!!!

la personne vient de me renvoyer un mail correspondant au tout 1er de nos echanges ! et en + son n° de tel identique a celui cité plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cygogne

13

candy, le 26 sep 2008 à 09:14:06

Bonjour, moi aussi j'ai un mail de sandrine pupul , meme adresse que vous, pour une ou deux ds neuves. Elle demande l'argent en liquide...Heureusement que j'ai tapé son nom sur internet et que j'ai trouve otre discussion! en fait sur le bon coin ,on n'a aucune garantie, c'est pour ca qu'ils disent de priviligier la remise en main propre! sur ebay , les ds sont plus chères, mais au moins on peut se baser sur les évaluations recues.

Répondre à candy

14

cygogne, le 26 sep 2008 à 09:50:10

Moi aussi j'avais tapée son nom sur le net mais comme personne ne l'avait encore cité ben jsuis tombée dans le panneau ! je suis contente de vous avoir evité l'arnaque moi j'en ai pour 55€ ! grrr

Répondre à cygogne

16

kiki, le 26 sep 2008 à 10:50:35

Moi j'ai eu se mail ce matin, il était daté d'hier soir 23h30, je lui ai envoyer une réponse, car j'ai eu moi aussi le jeune homme au téléphone et il m'a parru louche alors je n'ai pas donner suite et la c'est cette fameuse sandrine qui s'adresse a moi, alors j'ai envoyer une réponse gratiné c'est moi qui vous le dit, je lui est bien fait comprendre qu'elle se fichais de moi et que j'ai eu contact avec son complice d'après moi je ne vais pas avoir de nouvelles de si tôt!!!!!
heureusement que j'ai eu l'idée de faire des recherches sur le net sinon je serait encore entrain de me demander si je passe a côté d'une bonne occasion.
merci
christelle

Répondre à kiki

15

sanreyg, le 26 sep 2008 à 10:46:09

Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu un proposition d'achat alléchante pour deux ds lite à 100 sur le boncoin, ( Forcément une arnaque ) et par curiosité j'ai fait une recherche sur google et je viens de tomber sur ce forum.
J'ai reçu aujourd'hui l'email suivant:

Bonjour, je suis Sandrine, je suis désolé je ne pouvais pas vous répondre avant, donc je vend 2 Nintendo DS Lite (une noir, une blanche), il y a tous les accessoires (stylet, chargeur...), elles sont garantie et facturé à mon nom. Je ne sais pas si vous voulez 1 ou 2 consoles, en tout cas ce que je vous propose étant donné que j'habite à Nancy, c'est de procédé par envoi, je pense que c'est le seul moyen. Je vous donne mes coordonnées complète, en revanche il faudrait que vous alliez à Laposte acheter une "Lettre MAXX" (ça coute environ 1 euro 50), vu que je suis mineur je ne peut pas encaissé de chèque, je n'ai aucun compte, c'est pour ça que je vous demande d'acheter une Lettre Maxx. Donc vous glissé 55 euros (les frais de port sont compris) en liquide si vous acheter une console, ou 100 euro en liquide si vous en prenez 2, par contre glisser bien vos coordonnées (adresse, nom numéro de tel...). Voilà, pour ma part, dès que j'intercepte la lettre (ça met environ 2 jour) je vous appel et je vous envoi immédiatement le colis en colissimo recommandé (ça met environ 2 jour pareil).

Ne vous inquiètais pas pour l'envoi, je 'lai déjà fait pas mal de fois, pour des achats sur Leboncoin, sa pose aucun problème, la Lettre Maxx est muni d'un numéro de suivit, c'est sécurisé. Donc voilà j'ai un peu près tout dit, les consoles sont toute neuves, encore sous blister, je l'ai vend car je l'ai aient gagnerà un tournoi de Jeuxvidéo à la Fnac, donc je m'en sert pas c'est pour ça que je ne l'aient vend pas cher du tout. Voilà.

Mes coordonnées :

Md PUPUL Sandrine

4, place de Treves

54500 VANDOEUVRE

06.65.07.43.75 (vous pouvez me laisser un sms dès que vous l'avez envoyer merci)

Veuillez me confirmer par mail pour l'envoi merci. (si je ne vous répond pas, ne vous inquiétais pas pour l'envoi, une fois reçu, j'envoi immédiatement le colis).

L'email de mon interlocuteur est : sandrine54500@live.fr

Salut et bonne continuation

Répondre à sanreyg

17

kiki, le 26 sep 2008 à 10:54:36

C'est tout a fait le même e mail que j'ai reçut

Répondre à kiki

18

Superben, le 26 sep 2008 à 17:03:16

Merci Google sur ce coup là...
j'ai reçu également ce mail de Sandrine PUPUL pour une annonce sur leboncoin

Répondre à Superben

20

nofie78, le 26 sep 2008 à 21:18:03

Moi aussi j'ai eu l'idée de taper le nom et prénom dans google et me voilà sur le forum !! quelle arnaque !

Répondre à nofie78

22

bebert, le 29 sep 2008 à 17:47:50

Moi aussi egalement tapez le nom de sandrine pupul c'est l'arnaque il faut faire circulez leurs noms et allez portez plainte

Répondre à bebert

23

laetof, le 29 sep 2008 à 18:15:07

Moi aussi interessee par la ds au debut a 40euro j ai reussi a avoir stephane ritz au tel il ma indiquer la marche a suivre (lettre max ...) devant le silence qui a suivi je n ai pas donner suite ces derniers jours je tombe sur le meme genre d annonce mais ds a 70euros puis une autre a 50 et j ai recut un mail de cette sandrine pupul exactement le meme que ci dessus c est inadissible de voler les gens j ai signaler l abus au bon coin j espere qu il y aura une suite car ces deux personnes vivent a la meme adresse 4 rue de treves 54500 vandoeuvre

Répondre à laetof

24

maxwellrdx, le 30 sep 2008 à 09:58:47

Si quelqu'un à la référence de l'annonce de stéphane ritz merci de me la communiquer, c'est pour la plainte de la gendarmerie

Répondre à maxwellrdx

25

cygogne, le 30 sep 2008 à 13:18:14

Czux qui veulent ou on porté plainte pouvez vous me contacter svp !

Répondre à cygogne

26

bebert, le 30 sep 2008 à 13:30:30

Moi je veux portez plainte et j'avais imprimer les annonces de sandrine pupul et egalement la lettre identique a celle du dessus

Répondre à bebert

27

cygogne, le 30 sep 2008 à 13:31:54

Vous avez vous aussi eté victime de l'arnaque ?

Répondre à cygogne

29

bebert, le 30 sep 2008 à 13:42:58

La semaine derniere je lui est dis que j'etais intersser par mail (pas par telephone car repondeur saturé) et pas de nouvelles jusqu à vendredi elle m'a envoyé la lettre et le meme jour elle avait remi une annonce je lui est dis que je ne comprenais pas car je lui l'avais reservé et elle l'a tout de suite supprimer son annonce je les imprimer
avec mon mari on a fait annuaire inversé pus avec l'adresse sur les pages blanches je trouvais ca bizzare jusqu'a ce que je tape sandrine pupul la bonne surprise
merci google
mon mari a donc fait une annonce nintendo ds neuve 50 euros ur le bon coin pour prevenir les gens de l'arnaque on a eu plusieurs remercienment mais jeudi je vais a la gendarmeris avec les annonces et les mails
apparament il trafic a plusieurs et pour tous autre objets ils ont la meme adresse et le meme numero

Répondre à bebert

40

erwanflorianeclaire, le 30 sep 2008 à 21:07:14

Et oui les arnaques ça existent surtout sur bon coin. Moi aussi je me suis fait avoir, mais ce qui m'a aidé c'est que le vendeur demandait à être payé par paypal : j'ai payé, attendu quelques jours, plus de nouvelles, lorsque jai ouvert la réclamation chez paypal, la réclamation s'est transformé immédiatement en litige; là j'ai compris "arnaque". Et bien où bout de quelques jours, paypal m'a contacté et confirmé que je retoucherais l'argent directement sur ma carte et ce fut vrai. Merci paypal.

Répondre à erwanflorianeclaire

105

BABOUNE, le 17 nov 2008 à 11:26:48

JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI AVEC UNE CERTAINE ANNIE GUIDAT.MAINTENANT J ESPERE QUE JE VAIS ETRE REMBOURSER CAR CA FAIT DEJA 1 MOIS.CETTE PERSONNE CONTINUE A FAIRE CA A D AUTRES PERSONNES.C EST VRAIMENT DEGUEULASSE.QUELLE GARCE!!!

Répondre à BABOUNE

188

BABOUNE, le 6 mar 2009 à 18:53:23

BONJOUR.J AURAIS AIME SAVOIR PAR QUI VOUS VOUS ETES FAIS AVOIR POUR LA NINTENDO DS.MOI C EST PAR UNE CERTAINE ANNIE GUIDAT.J AVAIS TROUVE UNE DS SUR LE BON COIN.J AI PAYE PAR PAYPAL.BIEN SURE JE N AI JAMAIS RECU LA NINTENDO DS.J AI FAIS UNE RECLAMATION A PAYPAL QUI C EST FINI EN LITIGE MAIS CELA VA FAIRE 6 MOIS ET ILS NE M ONT TOUJOURS PAS REMBOURSER.COMMENT AVEZ VOUS FAIS POUR QU ILS VOUS REMBOURSE.MOI ILS ME DISENT QU IL FAUT ATTENDRE QUE SON COMPTE SOIT APPROVISIONNE.MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à BABOUNE

28

cygogne, le 30 sep 2008 à 13:34:46

BEBERT pouvez vous vous inscrire sur le forum que l'on echange en MP svp

Répondre à cygogne

30

bebert, le 30 sep 2008 à 13:47:47

Comment fait on pour s'inscrire

Répondre à bebert

32

cygogne, le 30 sep 2008 à 13:52:04

En haut a droite vous pouvez vous inscrire !

oui j'ai vu l'annonce !

Répondre à cygogne

31

bebert, le 30 sep 2008 à 13:50:36

Ok c'est bon j'attend le mail de confirmation

Répondre à bebert

52

patoune56, le 6 oct 2008 à 17:23:44

Bonjour, je vais aller porter plainte mercredi à la gendarmerie

Répondre à patoune56

64

jade08, le 23 oct 2008 à 12:39:59

Bonjour, je viens de poster une discussion sur la meme arnaque du coup je pense que je vais aller porter plainte, le numéro de portable que j'ai sur eux c le 06 78 45 78 12
l'adresse est 43 rue du général frère à vandoeuvre pour une Mme anne ravet et l'autre annonce pour une Me Renaud Sylvie...adresse qui se situe pas loin de "4 place Trèves"
j'ai gardé un des numéros d'annonce sur le bon coin : 26190862

Répondre à jade08

67

mani, le 24 oct 2008 à 07:18:36

Bonjour moi aussi je me suis fait avoir par renaud sylvie adresse 43 rue du général frère à vandoeuvre,je voulait savoir si vous avez parler au telephone avec une de ces personne merci de me repondre

Répondre à mani

68

jade08, le 24 oct 2008 à 09:49:29

Bonjour,

non messagerie complète ou alors personne au bout du fil, pour ma part je ne sais pas s'ils ont eu mon argent puisque mon courrier n'a pas été enregistré au centre de tri du coup je ne sais pas si je peux porter plainte..peut etre un conseil à me donner ??

Répondre à jade08

69

maxwellrdx, le 24 oct 2008 à 11:01:25

Pour ma part le soi disant stéphane ritz a reçu la lettre mais je me demande si ça ne serait pas un facteur qui magouillerait histoire de se faire un petit pécule de fin d'année

Répondre à maxwellrdx

70

jade08, le 24 oct 2008 à 11:06:39

Moi je suis en train de chercher s'il peut y avoir un centre de tri en commun, à un moment donné il y a bien une concordance puisque lorsque l'on regarde les adresses sur une carte elles ne sont pas loin l'une de l'autre

Répondre à jade08

72

maxwellrdx, le 24 oct 2008 à 11:23:22

Possible que ce soit le même facteur qui distribue

Répondre à maxwellrdx

100

dom, le 8 nov 2008 à 18:11:19

Bonjour,

j'ai envoyé un mandat cash à l'ordre de RENAUD Sylvie 43 rue du general frere 54500 VANDOEUVRE. le 22/10/08.

ne voyant rien venir je me suis inquiété et je viens de trouver ce forum aujourd'hui.

je n'ai jamais eu de contact téléphonique avec elle (mail + envoi du manda cash)

Avez vous portez plainte ?

je viens de tenter d'appeler le commissariat de NANCY comme suggéré dans ce forum, ils m'ont raccroché au nez !

Je constate que cette arnaque dure depuis Aout et souhaite aider à ce que cela s'arrête.

je ne vous explique pas la tête qu'a fait ma fille de 7 ans qui attendait sa DS avec impatience.. c'est bien triste de voir de telles arnaques.

A vous lire

dom

Répondre à dom

33

cygogne, le 30 sep 2008 à 14:20:12

C'est bon ou pas

Répondre à cygogne

34

beberadzi, le 30 sep 2008 à 14:38:28

Oui j'ai validé la confirmaion

Répondre à beberadzi

35

cygogne, le 30 sep 2008 à 14:41:30

MP envoyé mais je part au boulot ! on se recontact dans la soirée

Répondre à cygogne

36

maxwellrdx, le 30 sep 2008 à 15:09:06

Moi aussi je vais porté plainte j'ai perdue 85 euros avec mon frère

Répondre à maxwellrdx

37

maxwellrdx, le 30 sep 2008 à 15:10:52

Combien de personnes se sont fait arnaquer par ritz pour les ds sur le bon coin

Répondre à maxwellrdx

42

itcasiu, le 1 oct 2008 à 01:45:14

Je suis tombe par hasard sur cette discusion Ce qui m'etonne deslors ou vous avez tous les elements nom adresse physique et mail qu'attendez vous pour porter plainte ou de les poursuivre aupres du tribunal d'instance pres de votre domicile . C'est gratos et vous n'avez pas besoin d'etre assiste par un avocat

Répondre à itcasiu

123

Cissedu5912, le 25 déc 2008 à 23:48:19

Bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer pas cette fille mais j'ai porter plainte il y a 1 semaines vous devrez etre rembourses des qu'il auront trouver vos addresse.

Répondre à Cissedu5912

134

pref S§L, le 14 jan 2009 à 22:11:14

Attention l'arnaqueuse reprends du service sous le nom de bel ange avec pour adresse :

Sylvie BROPERE
3 place de la trèves
54500 VANDOEUVRE LES NANCY avec un numéro de téléphone non attribué au 03 85 51 38 10
et demande l'ordre sur les chèques au nom de RINALDI

ci-joint mail envoyé :

Bonjour, oui donc la nintendo ds lite est noir, elle est neuve, emballé, jamais servi donc aucun porblème, tous les accessoires sont fournis avec (chargeur, stylet, cable...). Je vous propose un envoi en 2 fois, dans un premier temps vous envoyer un chèque de 40 euros, je vous expédie la console (3 jour environ), une fois reçu vous m'envoyez le second chèque de 40 euros.

Mes coordonnées :

Le nom du chèque : RINALI

L'adresse :

Madame BROPERE (ne pas confondre avec le nom du chèque)

3, place de Treves

54500 VANDOEUVRE

Merci de votre réponse, si c'est ok vous pouvez envoyez la console est dispo.

l'annonceur est futé car la proposition parait honnête, mais peu être de trop.

Les répétitions de ses agissements sont également trop nombreuses, peu être de trop pour lui,car bien mal acquis ne profite jamais

Répondre à pref S§L

194

marcopolo, le 11 mar 2009 à 16:22:02
Répondre à marcopolo

201

sabrina, le 6 mai 2009 à 21:09:56

Bjr
votre plainte a abouuti a qelque chose ou pas?

Répondre à sabrina

202

anthony5790, le 6 mai 2009 à 21:13:41

Coucou, oui le gars est sous contrôle judiciaire, ils sont en train de repertorier toutes les plaintes donc hésite pas à aller porter plainte car + y'en aura mieu sa sera

Répondre à anthony5790