Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mini Golf Maniac

darkmusician75 450Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription 28 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 14:36
Bonjour,
Je voulait savoir si il avait une nouvelle version de mini golf maniac? (gratuit et complet) ou s il va avoir une nouvelle version?
ou existe til des patch pour amiliorer le jeu,graphisme etc....?
aver vous d autre jeu gratuit et complet dans le meme genre a me proposer?
(complet avec des (beau) graphique style trackmania ou ski chalenge ...pas des petit jeu poche
Lire la suite 

Mini Golf Maniac »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
moi aussi je joue a ce jeu et moi aussi j'ai deux personnage que je n'arrive pas a débloquer:
Hazzard et Iron
Les autres on les a en ayant 200 a la fin d'un tournoi et en gagnant le circuit bonus: Slice Ruff
ona aussi des personnages en faisant hole in one sur certains circuits:
eagle dans le flipper chip dans l'usine mulligan dans la botte au western et wedge dans le "puttapalooza" (enfin je crois)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut pas de jeu sur internet (genre en flash) si possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exist-il des astuces (cheat) pour debloquer les personnages ou pour monter les aptitudes?(pour mini golf maniac)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ti dis une chose te fatigue pas il ni ya personne qui c en ce moment moi je ne c pas post le 2men tu trouvra ta répons
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mini Golf Maniac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?