Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour ouvrir les fichier tpl

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 16:28:54 thechef, le 27 aoû 2008 à 01:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui peus ouvriri les fichiers tpl.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel pour ouvrir les fichier tpl » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

sissendz, le 27 aoû 2008 à 01:59:38

Je crois que c'est dream weaver mais j'en suis pas sure

Répondre à sissendz

2

fautquonsensorte, le 27 aoû 2008 à 02:01:39

Dream weaver

Répondre à fautquonsensorte

3

rak, le 25 avr 2009 à 16:28:54

Un simple bloc note suffit à lire un fichier tpl

Répondre à rak