J'ai trouvé ceci sur le site web
http://www.plotterdedecoupe.com/megasoldes.html
MEGA SOLDE:
Notre méga solde commence le Mercredi le 10 Décembre 2008 à 10h! Il s'agit de notre dernière promotion de l'année donc nous voulons qu'elle soit la meilleure!
Nous allons vous faire des réductions plus grosses que jamais! Les prix de vente recommandés de certains de nos machines serons réduits de 500 euros, ne manquez pas ce solde énorme!
L'Ouverture des portes à notre promotion spéciale sera à 10h le Mercredi 10 Décembre 2008, la promotion est strictement limitée aux 10 premiers acheteurs.
Pour avoir accès à la voûte de promotion vous aurez besoin d'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pour obtenir votre nom d'utilisateur et mot de passe tout de suite, veuillez nous envoyer un email à:
megapromo@plotterdedecoupe.com
Le nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionneront pas jusqu'à ce que les portes ouvrent à 10h le mercredi 10 Décembre. Une fois que les 10 premiers acheteurs ont acheté, la page de promotion sera verrouillé et tout accès sera refusé.
Ne manquez pas cette occasion unique d'acheter les dernières plotters de decoupe à prix INCROYABLEMENT bas.
NOTA:
Toutes les machines vendues dans la méga promotion exercent les mêmes garanties et service apres vente que les machines vendues sur notre site principal.
BONNE CHANCE!
je me suis acheter un pcut cs 630 avec option laser et carte sd
mon probleme et qu'avec la carte sd on doit utiliser un fichier type . PLT. sait tu quel type de plt il faut utiliser car celui de mon coreldrew ne fonctionne pas ?
deuxiemement sait tu quel soft et le mieux afin d'utiliser la fonctione reperage laser ?
merci
je viens de lire ton experience avec le plotter anglais
je pense me lancer dans la decoupe
peux tu m'envoyer le lien
d'avance merci
salutations