Plotter de découpe

Fermé
www. Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 27 août 2008 à 00:41
 didier - 12 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un plotter de découpe pour découper des vinyles, laizes de 600, l'utilité principale est pour la décoration et l'enseigne. Je sais qu'il y a beaucoup de problème avec les machines bon marché (compatibilité, usb, logiciels en chinois...). On m' a conseillé un graphtec avec le logiciel magisign, mais le prix est assez élevé! Connaissez vous d'autres matériels? Faites moi part de vos éxperiences... Je travaille sur mac. D'avance merci

7 réponses

plotter Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
9 sept. 2008 à 16:14
Bonjour,

J'ai récemment acheté un plotter pcut 630 d'angleterre (sur ebay) et ils ont maintenant commencé à en vendre en france. C'est une machine chinoise mais de bonne qualité qui est capable d'assurer les travaux les plus complexes; je n'ai jamais eu de soucis avec. Largeur maximum de découpe: 630mm

Le plotter est facile à utiliser, facile à installer, et les loogiciels sont en français (la nouvelle version de artcut et flexisign).

Il m'a couté 635 euros (port inclus). Un an de garantie.

Si ca vous intéresse contactez moi et je vous enverrai le lien.
Ils vendent aussi des machines à 500 euros (87cm) et à 350 euros (36cm)
22
bonjour
je serai interéssé par un plotter je suis du sénégal .Vous me suggérez une laize de combien?donnez moi aussi le lien
Merci
0
plotter > ass
10 sept. 2008 à 19:41
Ben ca dépend ce que vous allez faire avec, pour moi 63 cm m'a suffit.

Je ne peut pas coller le lien ici donc je vous l'enverrai dans un message privé. Parcontre je ne sais pas si le prix vous intéressera car pour les pays hors l'EU il faut rajouter 300 euros pour les frais d'expédition lorsque pour la france cest seulement 35 euros.
0