Rechercher : dans
Par :

Bug Code USB Driver

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 21:33:52 Baptiste 94, le 27 aoû 2008 à 00:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme trés enervant ... mon ordinateur affiche un ecran bleu " Bug Code USB Driver " ... il semblerais que sa viendrais du DD Externe 500Go que je possède et que je branche, que je debranche souvent ...

Des solutions ? ^^ merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Bug Code USB Driver » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

lnsll, le 10 oct 2008 à 21:33:52

JE CROIS AVOIR TROUVE LA SOLUTION : DANS LA GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE SUPRIMES TOUS LES PERIPHERIQUES USB ET ENSUITE REDEMARRE TON PC. POUR L INSTANT SA MARCHE POUR MOI.

Répondre à lnsll
Collection CommentÇaMarche.net