Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Palringo [Résolu]

jim1995 337Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 19:31
Bonjour,
je n'arrive pas a me conecte sûr msn avec palringo il me marque invalid usernam or pasword réponder moi svp
Lire la suite 

Palringo »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour mac, il faut Amsn et non Windows Live Messenger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sûr iPod touch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors là, je ne sais pas du tout !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci qu'an même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sûr iPod touch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de trouver c'est très dure surtout que c'est en anglais est que je ne parle pas anglais j'ai trouver au hasard merci vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux dire comment tas trouve ...stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je men rappelle plus mes c'est très nul ce logicielle il vaut mieux IM+ ça marche au moins est très facile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut d'abord te crée un compte palringo pour sa tu dois allez dans menu et cliker sur s'enrengistrer aprés tu attends ensuite tu suis les indications qui sont sur l'écran bon une fois que c'est fait tu n'a plus qu'a te connectez.

Moi j'ai un problème mon portable ne veut plus se connectez a palringo ni a chaque fois que je telecharge une applications elle ne veut pas marcher merci de m'aidez a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme quand je met mon identifiant et mot de passe dans s'enregistré sa ne marche pas . comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre mes contact de msn sur palringo ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « palringo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?