Rechercher : dans
Par :

Illustration itunes

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 00:00:02 Sôôôôôphie, le 26 aoû 2008 à 23:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essais en vain d'ajouter des illustrations dans itunes. Je sais qu'habituellement il faut selectionner toutes le pistes de l'album, cliquer sur le bouton de droite de ma sourie, aller a "obtenirs des informations" doublecliquer sur "illustrations", choisir l'image et cliquer sur "ok"

Le problème c'est que ça ne fonctionne pas!!

Du plus j'ai essayer chansons par chansons. Mais deviner quoi; lorsque je selectionne une seule chanson et que je vais dans "obtinirs des infomations" l'onglet "illustrations" est inexistant....

Que faire??

... ... ... ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « illustration itunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...

1

Katia28, le 26 aoû 2008 à 23:36:56

C'est que la musique n'est pas en Mp3 mais WAV ou autre. Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

2

Sôôôôôphie, le 27 aoû 2008 à 00:00:02

C'Est tout....

C'est juste ca mon probleme....

C'est poche.....

mais bon... j'aime mieux garder WAV: meilleur son!!

Je te remercie!

Répondre à Sôôôôôphie