Rechercher : dans
Par :

TubeMaster Plus Problème MP3 Deezer

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 04:41:20 Tin', le 26 aoû 2008 à 23:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Tubemaster Plus, un logiciel qui absorbe les contenu de page (mp3, mp4, avi, etc...)
Et j'ai un petit problème je ne sais pas l'utiliser ^^. J'aimerais télécharger les MP3 sur Deezer...Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci,

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « TubeMaster Plus Problème MP3 Deezer » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

ruansurfer59, le 22 aoû 2009 à 04:41:20
  • +1

Salut chez moi c'est paeeil je peut ecouter toutes les musique donc j'usque ici il ne sert a rien et je n'arrive pas a creer de dossier de destination pour ces fichiers je clique dans options browse car il n'y a rien de config eit rien ne se passe et ca aussi c'est con donc pour l'instant cémerci si quelqu'un peut nous aider

Répondre à ruansurfer59
Collection CommentÇaMarche.net