Rechercher : dans
Par :

Driver pour clé CIBOX 4 GO

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:12:37 Imasens, le 26 aoû 2008 à 22:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4.

Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver de cette clé sur le site Cibox.

Avez vous une solution ??

Merci

Configuration: Windows 98
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Driver pour clé CIBOX 4 GO » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

edfed, le 31 aoû 2008 à 17:11:58

Moi aussi, meme probleme.

apparement, le driver existe bel et bien sur le site du fabricant, mais il ne corespond pas du tout au materiel.

resultat, ça marche pas.

le plus surprenant dans tout ça, c'est que des autoradios arrivent tres bien a lire tout types de clés usb, sans pour autant installer le moindre driver, que linux, les bios modernes, et touti kouèneuti aussi.

bizarrement, pas le moindre petit quelque chose pour notre cher WIN98 nous permet de pouvoir utiliser n'importe quelle clé ou stockage usb...

donc, il manque un serieux bout de code dnas win98.

Répondre à edfed

2

Imasens, le 4 sep 2008 à 09:17:15
  • +1

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à supports@ciboxcorp.com leur expliquant le problème, et ils m'ont envoyé le driver qui foncionne !!

Je ne sais pas comment le mettre quelque part en ligne pour que d'autres puissent y avoir accès.

Si tu me donnes ton mail, je pourrai te l'envoyer.

A plus

Répondre à Imasens

3

Philippe, le 7 sep 2008 à 17:40:24

J'ai le même problème que vous, si tu peux m'envoyer le driver W.98 SE pour la clé USB Cibox 4 Go, merci beaucoup !

Répondre à Philippe

4

13gerard, le 9 sep 2008 à 21:42:18

Bonjour,

peut tu m'envoyer le driver car j'ai le meme probleme que toi ,j'ai acheté cette cle cette apres midi.

merci gerard.petitjean13@libertysurf.fr

Répondre à 13gerard

5

Philippe, le 10 sep 2008 à 18:58:39

Bonjour,

J'ai demandé la même chose mais on ne me l'a pas envoyé ce driver,

ce qui fait que la clé ne fonctionne qu'avec XP.

Il faut écrire à www.ciboxcorp.com mais je ne parviens pas à transmettre car mon adhésion

est gratos,

Désolé.

Répondre à Philippe

6

Imasens, le 11 sep 2008 à 22:41:08

Bonjour,

Donne moi ton mail, et je t'envoie le driver.

A plus.

Répondre à Imasens

7

Alain, le 21 sep 2008 à 21:11:07

Bonjour

Je m'apercois que vj'ai également ce problème.
Vous serait-il possible de m'envoyer ce driver

Merci

Répondre à Alain

9

Imasens, le 22 sep 2008 à 08:28:05

Pour vous l'envoyer il me faut votre mail !

A bientôt,

Répondre à Imasens

10

alain, le 22 sep 2008 à 08:46:17

Bonjour
Je pensais vous l'avoir envoyé puisqu'il est inclus dans le questionnaire de réponse
Je vous l'envoie hors questionnaire
ajs.schmitt@free.fr

Merci

Alain

Répondre à alain

11

polo, le 27 sep 2008 à 13:21:28

Bonjour,

J'ai également acheté une clé usb cibox lipstick dont le driver ne fonctionne pas sous win98se.
Pourriez-vous m'envoyer un driver qui fonctionne. Voici mon adresse paulduris@caramail Merci d'avance

Répondre à polo

13

fred du 33, le 6 fév 2009 à 20:11:03

Bonsoir est ce que tu pourais m envoyer s il te plait le driver pour la clef cibox 4gb je te remercie beaucoup , et si tu connais le driver pour la cibox 2gb je te remercie

Répondre à fred du 33

14

matildo, le 9 mar 2009 à 11:51:31

Bonjour j' ai un probléme avec la clef usb 4G j trouve pas son driver voila mon mail matildo@hotmail.fr merci d'avance.

Répondre à matildo

15

didole, le 3 mai 2009 à 07:18:56

Même problème avec une CIBOX 2 GB
Mail : inagime@hotmail.fr

Répondre à didole

8

13gerard, le 21 sep 2008 à 21:27:01

Bonjour

il ni a pas de driver pour cette clef ,elle s'installe autamatiquement sur window , .
pour moi j'ai conctacté le service de depanage de window, on a droit a deux depanage gratuit ,il mon debloqué mon pc ,j'avais une securité qu'il fallait debloquer.je ne peut pas expliquer comment faire car je les ai autorisser a prendre le control de mon pc.maintenant tous marche.
bon courage

Répondre à 13gerard

12

olivien, le 16 oct 2008 à 22:51:02

Bonjour, peux tu m'envoyer le driver, car je suis confornté au même problème (mon adresse e-mail est sandrine.pernia@aliceadsl.fr)

Merci par avance

Répondre à olivien

16

didole, le 3 mai 2009 à 07:19:58

Même problème avec une CIBOX 2 GB
Pour m'envoyer le pilote, mon mail : inagime@hotmail.fr

D'avance merci

Configuration : Windows XP

Répondre à didole

17

ptitgenii, le 6 mai 2009 à 13:34:10

J'ai la clé USB 2.0 CIBOX 4GO pourrais-t-on m'envoyer le Driver pour Windows 98 SVP ?

Merci

Mail : ptitgenii@aol.com

Répondre à ptitgenii

18

ptitgenii, le 6 mai 2009 à 19:25:07

J'ai trouvé ce site qui référence toute les clé usb 2.0 CiboX pour télécharger les drivers

http://www.ciboxcorp.com/web/technique.htm

Reste à tester pour windows 98

Répondre à ptitgenii

19

dandub, le 28 sep 2009 à 18:12:37

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé USB 2.0 FLASH DISK CIBOX modèle KE-4

J'utilise WINDOWS XP

Quelqu'un peut-il me faire parvenir le driver SVP

merci d'avance

Mon adresse mail est :danydub@akeonet.com

Répondre à dandub