Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé
cookie_784 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 26 août 2008 à 22:45
 OrganpaD - 29 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,
le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

Voilà j'ai eu le problème il a quelques jours, j'ai réussis à retrouver mon chat normal pour cela j'ai bidouiller un peu donc en faite j'ai crée une nouvelle liste d'amis (Peut importe qui il y aura dedans) puis en créant cette nouvelle liste d'amis mon chat est passé de off à 0 amis en ligne mais le problème n'étais toujours pas réglé car une fois que j'me reconnectais il me mettait off de nouveau donc le truc en faite c'est une fois après avoir crée la nouvelle liste vous cliquer sur 0 amis en ligne et ensuite sur le petit onglet liste d'amis vous allez voir apparaitre vos listes d'amis il vous suffit juste de les décocher puis les re cocher et normalement vos amis en ligne apparaissent de nouveau, après il ne vous reste plus qu'a supprimer la liste d'amis de test (Celle crée au début de la manipulation) et vous pouvez désormais re parler avec vos contacts !
66
en effet,c etait la solution! mercii
0
Merci beaucoup à toi Lézard : ta manip a résolu mon problème !!
0
Merci beaucoup Lézard, ça marche vraiment! J'était desespérée!
0
moi osii
0
merci mec t'est un boss
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 22:54
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème...La barre de chat facebook a disparue...et les amis en lignes mis à gauche sur l'accueil aussi...et le bouton "passer en ligne" qui se trouvait sur la page d'un groupe que j'avais créé aussi...
Bref...je peux plus passer en ligne...
J'ai essayer de redémarrer l'ordi mais ça ne change rien...je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez des solutions, donnez les moi svp...
Merci
34
J'ai exactement le meme probleme! Et je ne trouve pas de solution...
0
Voila moi j'ai un gros soucis avec la discussion en ligne. Comme vous le savez tous sur facebook on peut créer des groupes de conversations et ce mettre en ligne ou non pour ces différents groupes, le hic c'est que dernièrement je me suis mis hors ligne pour mes deux groupes ... et je ne peux plus me mettre en ligne sur aucun des deux, j'ai essayé tous ce que j'ai pu pour me mettre en ligne mais impossible.
Donc si quelqu'un à une solution, ce s'rais gentil :D
24
Kazu LP
Sincèrement, MERCI !!!
Ce problème persistait depuis presque un an, aucune conversation possible
Et là, il y a à peine 2min, j'ai appuyé sur un simple bouton et voilà que tout remarche, à croire que c'est magique !
Vraiment merci !
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tous d'abbord j'ai le meme problème. Depuis quelques moi, je m'etais mis hors ligne pour quelques temps & depuis, j'me suis remis en ligne & je ne vois plus aucun contact en ligne, & eux ne me voient pas en ligne également. Lorsque je vais sur la barre discution en ligne, j'ai 0 contacts. C'est la mort, je sait pas quoi faire. J'ai essayé de supprimer mon compte & sa ne change rien; j'ai aussi crée & supprimée des groupes , meme probleme. Merci de m'aidée ou du moins essayer :))
13
cela viens du ping de la connections ou des FEC de la ligne internet.

+ utilisé un navigateur qui respecte le HTML 5 vu que Facebook est en HTML 5 par ex : OPERA ou CHROME et vous allez avoir beaucoup moins de problèmes..
11
MErciiiiii,ça m'a aidé!!!!!
0
salut, moi j'ai un problème bizzard
je n'ai plus ma conversation de discussion en bas ni même sur le coté gauche
Comment ça se fait ? et comment je récupère cette application pour reparler avec mes amis ?
Help me please
8
installer internet explorer 8
0
Installer IE ? Laisse moi rire. Firefox ouais
0
Bonsoir,

Ca fait des mois que j'ai exactement le même problème que vous tous. C'est à dire que lorsque je clique sur un de mes contacts pour engager la conversation, celui ci devient automatique hors ligne, et qu'est ce qu'on se sent seul quand on a essayé de parler avec toute sa liste... Bref n'étant pas un grand consommateur de chat, je ne m'en étais pas vraiment soucié mais là je pense avoir trouvé la solution ce soir (sans être un grand informaticien non plus).

En fait je pense que vous avez dû faire comme moi, c'est à dire supprimer tous les groupes de discussion dans lesquels auraient pu être rangés vos amis. Il suffit alors d'en créer un, quitte à le laisser vide, et vous verrez la petit bouton online/offline réapparaître, et à vous les longues discussions avec vos amis.

En espérant avoir pu vous aider.
7
mysecretgarden Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
12 févr. 2010 à 17:53
"En fait je pense que vous avez dû faire comme moi, c'est à dire supprimer tous les groupes de discussion dans lesquels auraient pu être rangés vos amis. Il suffit alors d'en créer un, quitte à le laisser vide, et vous verrez la petit bouton online/offline réapparaître, et à vous les longues discussions avec vos amis.

Je ne suis vraiment pas une pro en informatique, du coup je ne sais pas faire cela (ci dessus).

Pouvez-vous m'aider plus précisément ? J'ai ce problème depuis des mois...

Merci,

Bonne journée.
0
c'est pas très clair ...
0
MERCI INFINIMENT ça a marché!!! ça fait des mois que j'ai ce problème. Encore merci!
0
Comment est-ce qu'on supprime /crée un groupe de discussion?
Merci
0
Merci mille fois!
0
salut,
j'ai fait la même manoeuvre hier et même problème... c'est pénible... FB est débordé et rien ne va plus!
4
bon moi c'est revenu ^^ je sais pas comment j'ai réussi mais en faite j'ai essayer de créer un nouveau groupe de conversation , bien évidemment ça ne marchait pas et puis j'ai eu un message qui c'est afficher qui me disait qu'il y avait un problème de script sur cette page j'avais le choix entre cliqué sur continuer ou annuler , et peu importe sur lequel je cliquais le message revenais, sa à duré 5 min et puis j'ai un contact qui c'est afficher dans ma discussion en ligne et pis d'un coup j'en ai eu 20 xD bref ç'est revenu "normal" .
Voila si ça peut aider.
biz
0
Il y a 80% de chance ton navigateur internet qui n'est pas vraiment adapté donc télécharge les derniers navigateur tel que firefox ou explorer 8 !
ET 20% de chance que cela provienne de l'ouverture de plusieurs fenetres ou onglets du chat de facebook.

1° S'assurer d'avoir un version récente de navigateur internet : explorer 8 ou mozilla firefox (conseillé).

2° Se déconnecter de facebook

3° Commencer par supprimer tout tes cookies => ouvrir internet => outils=> supprimer les cookies.

Pour MOZILLA=> ouvrir=> Ctrl+Maj+Suppr

4° reconnecter vous : ATTENTION: En évitant d'ouvrir plusieurs fenetres ou onglets de chat facebook .
CONSEIL: se contenter d'ouvrir une seul fenetre et un seul onglet (sur facebook)! ;) VOILà
3
WXCVNB?.?NBVCXW<
7 mai 2010 à 21:39
Merci Car moi ça marche
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 19:24
Hello !
Bah en fait ça va bientot faire plus d'un mois que j'ai le meme probleme avec mon tchat sur facebook: quand je clique sur l'onglet d'une personne connectée pour lui parler, on me dit directement que cette personne est hors ligne ( comme par magie !!! ) et donc voila si quelqu'un a une solution eh bah ce serait génial ! :))
Merci d'avance !
2
J'ai exactement le même problème que toi! je ne sais parler avec personne car ils sont tout de suite hors ligne quand j'essaye! De plus les gens ne me voient pas connéctée! je ne sais pas quoi faire et cela dure depuis quelques mois déjà! si qq peut m'aider! merci
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:11
Bouhou ! :(
Personne ne peut nous aider à ce que je vois !! :(
J'ai meme essayé de désactiver mon compte et de le réactiver ça marche toujours pas ... !!!! :(
1
meme probleme...la discussion en ligne m'affiche un nombre d'amis en ligne mais dès que je clique sur un de ceux la il est directement mis en hors ligne. quand à moi il ne me vois même pas en ligne...
0
bonsoir moi aussi méme blèm , il n y a pas vraiment la solution ici HELP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII !!!
0
Merci Lézard cela marche
1
C'est un Bug du site sa arrive a tout le monde pas qu'a toi
0
Même problème pour moi.
Mes amis connectés disparaissent comme par enchantement quand j'essaie de discuter avec eux, et depuis quelques heures, ils n'apparaissent plus du tout, alors qu'ils sont connectés. Il semblerait aussi qu'ils ne puissent pas me voir eux non plus.

Quelqu'un a une petite idée sur la question ?
0
bhe moi j'ai reussi a l'avoir donc vous dite a un de vos copain ou copine qui son conecter de vou parler ensuite essayer de lui parler puis juste apre sa jouer avec profil et acceuille et sa reviendra voila
0
j'ai le probleme SVP aidé nous ma bar de tchat se trouve en haut de mon écran
0
Marthy ma dir sa mé moi sa a marché 5minute
0
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 7
7 mai 2010 à 21:34
j'ai le même probleme
0
J'ai le meme probleme c'est assez relou
0