Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le chat de facebook

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 02:41:03 cookie_784, le 26 aoû 2008 à 22:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec le chat de facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

aqszedfrtg, le 26 aoû 2008 à 23:54:15

C'est un Bug du site sa arrive a tout le monde pas qu'a toi

Répondre à aqszedfrtg

2

Happy smil3, le 18 jui 2009 à 20:31:03

Voila moi j'ai un gros soucis avec la discussion en ligne. Comme vous le savez tous sur facebook on peut créer des groupes de conversations et ce mettre en ligne ou non pour ces différents groupes, le hic c'est que dernièrement je me suis mis hors ligne pour mes deux groupes ... et je ne peux plus me mettre en ligne sur aucun des deux, j'ai essayé tous ce que j'ai pu pour me mettre en ligne mais impossible.
Donc si quelqu'un à une solution, ce s'rais gentil :D

Répondre à Happy smil3

3

Karo, le 19 jui 2009 à 17:33:53

Salut,
j'ai fait la même manoeuvre hier et même problème... c'est pénible... FB est débordé et rien ne va plus!

Répondre à Karo

4

Happy smil3, le 20 jui 2009 à 21:52:12

Bon moi c'est revenu ^^ je sais pas comment j'ai réussi mais en faite j'ai essayer de créer un nouveau groupe de conversation , bien évidemment ça ne marchait pas et puis j'ai eu un message qui c'est afficher qui me disait qu'il y avait un problème de script sur cette page j'avais le choix entre cliqué sur continuer ou annuler , et peu importe sur lequel je cliquais le message revenais, sa à duré 5 min et puis j'ai un contact qui c'est afficher dans ma discussion en ligne et pis d'un coup j'en ai eu 20 xD bref ç'est revenu "normal" .
Voila si ça peut aider.
biz

Répondre à Happy smil3