Posez votre question Signaler

Transformer vidéo format 3gp pour win mov mak

rowan 2Messages postés 26 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 août 2008 à 10:55
Bonjour,
URGENT
je fait une vidéo sur windows movie maker avec des photos et des vidéos mon soucis et que j'ai des vidéo au format 3gp comment changer leurs format et en quel format pour qu'ils soient accepté par windows movie maker
MERCI
Lire la suite 

Transformer vidéo format 3gp pour win mov mak »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
c'est SUPER © !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai même trouvé un tuto !
1er résultat de la recherche google "super tuto"
rowan - 27 août 2008 à 04:40
merci je viens d'y jeter un oeil a par-amant il peut convertir un format AVI vers 3GP mais pas 3GP vers un format lu par windows movie maker du moins je n'ai pas trouvé mais j'ai reposé ma question sur le forum du site que tu m'as transmis j'attends la réponse

a voir!!!!!
charlaye- 27 août 2008 à 10:55
Tu es sûr que "SUPER ©" ne converti pas .3GP vers un autre fortmat ?

en fait je t'ai conseillé ce logiciel par ce qu'il m'a tellement dépané j'etais sûr qu'il faisait tout lol et qu'en plus de ça il est gratuit !

bref pour être sur et certain que tu puisses convertir les .3GP il te faut alors ConvertMovie qui est en shareware (pas gratuit)
Un lien direct de la dernière installation sortie : v5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transformer vidéo format 3gp pour win mov mak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?