Rechercher : dans
Par :

Transformer vidéo format 3gp pour win mov mak

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 10:55:11 rowan, le 26 aoû 2008 à 22:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

URGENT

je fait une vidéo sur windows movie maker avec des photos et des vidéos mon soucis et que j'ai des vidéo au format 3gp comment changer leurs format et en quel format pour qu'ils soient accepté par windows movie maker
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer vidéo format 3gp pour win mov mak » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

charlaye, le 26 aoû 2008 à 22:29:03

C'est SUPER © !

Répondre à charlaye

2

charlaye, le 26 aoû 2008 à 22:37:29

J'ai même trouvé un tuto !
1er résultat de la recherche google "super tuto"

Répondre à charlaye

3

rowan, le 27 aoû 2008 à 04:40:05

Merci je viens d'y jeter un oeil a par-amant il peut convertir un format AVI vers 3GP mais pas 3GP vers un format lu par windows movie maker du moins je n'ai pas trouvé mais j'ai reposé ma question sur le forum du site que tu m'as transmis j'attends la réponse

a voir!!!!!

Répondre à rowan

4

charlaye, le 27 aoû 2008 à 10:55:11

Tu es sûr que "SUPER ©" ne converti pas .3GP vers un autre fortmat ?

en fait je t'ai conseillé ce logiciel par ce qu'il m'a tellement dépané j'etais sûr qu'il faisait tout lol et qu'en plus de ça il est gratuit !

bref pour être sur et certain que tu puisses convertir les .3GP il te faut alors ConvertMovie qui est en shareware (pas gratuit)
Un lien direct de la dernière installation sortie : v5

Répondre à charlaye
Collection CommentÇaMarche.net