Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme pendant navigation internet : .php

Julie, le mardi 26 août 2008 à 22:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lors de la navigation sur internet. Parfois, notamment lorsque j'ai ouvert des sessions avec identifications, lorsque je clique sur un lien hypertexte, au lieu d'être dirigée vers la page, un fenêtre s'ouvre. On me demande si je souhaite ouvrir le fichier : nom du fichier + .php (exemple : logout.php, coord.php ...). Ici on me demande de l'ouvrir par défaut avec RealPlayer.

Le prb vient -t-il de mozilla ? Est ce que je dois le mettre à jour ? Ou est-ce un virus ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Julie

Configuration: Firefox 2.0.0.16

1

forkys, le mardi 26 août 2008 à 22:26:18

J ai deja vue un probleme de ce genre il a fallu que j install java

Alors je croit que c est activex qui te manque

Répondre à forkys

2

Julie, le mardi 26 août 2008 à 22:37:10

Bonsoir Forkys,

Quel activex me conseilles-tu ? Il y en a des tas sur Telecharger.com ? Ce programme fonctionne- t-il comme un antivirus ? Est-ce qu'il ne va pas entrer en interférence avec mon antivirus basique (Bitdefender - à jour) ?

En tout cas, merci pour la rapidité de ta réponse :o)

Julie

Répondre à Julie

3

forkys, le mercredi 27 août 2008 à 18:27:35

Desoler je suis au canada peut tu me donner un exemple de site web qui cause probleme

Répondre à forkys

4

Julie, le jeudi 28 août 2008 à 00:44:36

Bonsoir,

Pour répondre à ta question : tout les sites de email (gmail, yahoo, hotmail ...), monster, fashionjob.com ...

Par contre, j'ai un nouveau prb maintenant. je pense que tout doit être lié.
Suite à ce prb, assez souvent, lorsque j'allume mon ordi et que je branche internet. On m'affiche une page blanche (sans rien dessus, "Terminé" dans la barre du bas et avec l'adresse de la page d'accueil dans la barre d'adresse). Ce n'est pas un probleme de connexion sinon mozilla m'afficherait " problème de connexion" avec le fond gris ... C'est comme si internet était bien connecté mais qu'aucun élément ne s'affichait.

Internet ne fonctionne normalement que lorsque je restaure le système (mais je ne pense pas que mon ordi soit très joyeux à l'idée de se faire restaurer tous les jours :o) !!!).

Répondre à Julie

5

forkys, le jeudi 28 août 2008 à 13:56:01

Resalut dans le forum d autre personne on le meme probleme et il semble dire que cela vient peut etre de l antivirus

Lequel utilise tu

Répondre à forkys
[FireFox] Navigateur internet par défaut (Résolu) Bonjourn Je souhaite savoir comment rendre FireFox navigateur internet par défaut a la place de I.E 7 ?? Merci d'avance. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2858574-firefox-navigateur-internet-par-defaut
Quelle navigateur internet choisir? (Résolu) Bonjour, J'ai moin de 300 mo sur disque dur, et je voudrais navigateur internet qui est rapide (car je n'ai que 128 mo de ram) et qui ne tienne pas baucoup de place. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9501885-quelle-navigateur-internet-choisir
Navigateur Internet sur Xbox 360 Bonjour, Je voudrais savoir et si c'est possible, parce que je l'ai vu sur youtube , d'avoir un navigateur internet sur ma Xbox 360 et comment le faire ? merci de me repondre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-10652485-navigateur-internet-sur-xbox-360
Lenteur Internet Explorer 8Vous avez fait la mise à niveau d'Internet Explorer vers la version 8, mais vous constatez un fort ralentissement lors de l'ouverture du navigateur ainsi qu'au niveau des onglets (voir plantage du navigateur). Toutes suspicions d'infection étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17570-lenteur-internet-explorer-8
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
[Internet] Le cache d'Internet ExplorerLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2237-internet-le-cache-d-internet-explorer
Meilleur navigateur internet !Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu récemment que google avait fait son propre navigateur qui se nomme google chrome . J'utilise internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-12160906-meilleur-navigateur-internet
Navigateur Internet DSBonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le navigateur Internet "Opera" pour nintendo DS. Le kit est constitué de deux cartouche : -une carte DS -une carte GBA qu'ils appellent "extension mémoire". Mais le problème est que mon petit frere a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819552-navigateur-internet-ds
Conseilez-moi un Bon navigateur internetBonjour, je suis en quête d'un meilleur navigateur internet; mieux que IE7. que me conseillerez-vous? D'autre part comment me protéger à 0 Franc? J'ai déjà Antivir et Windows defender. Que me faudrait-il en plus? merci de me répondre au plus tôt.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11678169-conseilez-moi-un-bon-navigateur-internet
Firefox progresse toujours, Internet Explorer recule(Paris - Relax news) - Firefox poursuit son ascension. Près d'un tiers des internautes européens (28,4%) utilisent le navigateur Web de la fondation Mozilla pour surfer sur Internet, selon le dernier baromètre des navigateurs de l'institut AT... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-progresse-toujours-internet-explorer-recule-5848845-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3