Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vider carte memoire ps2

yaelsan 4Messages postés 16 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 17:46
Bonjour,
j'aimerai savoir comment il faut faire pour vider la carte mémoire de la ps2, la mienne est pleine et je n'y arrive pas merci d'avance
Lire la suite 

Vider carte memoire ps2 »

23 réponses
Réponse
+15
moins plus
Il faut démarrer sans CD et faire navigateur puis aller dans la carte mémoire pour supprimer les sauvegardes inutiles.
clement - 20 nov. 2011 à 11:09
merci beaucoup monsieur
krimou algerie - 31 mai 2012 à 17:46
hafdeek jarna
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,
mets ta carte mémoire dans la console sans CD.
tu auras un menu, je sais plus comment, et tu sélectionne ta carte mémoire. tu pourras ensuite voir ce qui est dedans, et choisir ce qui est à effacer ou non.
clemdu59 - 8 avril 2010 à 20:24
merci bcp pour ton conseil je viens de le faire :)
jvoudrais savoir coment effacer une partie endomagé psk a cause - 16 juil. 2010 à 16:31
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8098811-vider-carte-memoire-ps2#2
chrisko - 19 déc. 2011 à 12:45
on peut pas il faut en acheter une autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai ouvrir la cart mémoir est j'ai fai un coursircui avec un ptit fille élictrique et je la mette au ps2 il me mette la cart mémoir est pas formaté en pui format la mai je te conseil de ne fair pas ca tu peu endomager le ps2 peu etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je rentre dans ma carte mémoire sa charge puis sa bloque COMPLèTEMENT sur Chargement en cours ... COMMENT FAIRE ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peut etre ta cart memoir porte des sauvgarde corompu tu doit la formaté si tu a tombraider ang des ténebre il te permet de la formaté via ton ps2 quand tu eseyé de sauvgarder ce jeu ou peut etre il fau conecter ton ps2 avec le pc avc un cable usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu a arrivé a formaté ta cart memoir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non, j'ai pas formaté mais j'ai pas envie parce que dans ma carte mémoire il y a des sauvegardes qui me sont utiles comme Smackdown vs Raw 2009. Mais toute façon je vais m'acheter une Playstation 3 je vais jouer DIRECTEMENT (c'est-à-dire sans rien sauvegardé avant comme sa si sa bloque j'ai rien à perdre : ) ) à GTA IV avec des codes puis sauvegarder.Si je peux encore rentrer dans le disque dur, c'est bon mais sinon je formaterais mon disque dur.et Oh faite sasuki, oui j'ai des Sauvegardes corrompu enfin je suis pas sur que se soit sa mais j'ais déjà sauvegardé des mission en utilisant des codes sur GTA San Andreas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu aurais pas des fichiers corrompus ?
yaelsan- 26 août 2008 à 22:22
aucune idée c'est mon fils qui sauvegarde ces jeux et il est petit donc je ne pense pas
call of duty world of war - 29 mai 2011 à 14:34
j'aimerait bien savoir comment il faut faire pour vider la memory card de ps 2 car je n'ai plus assez de plas dessu et pour sauvegarder les niuveaux dand call of duty je n'y arrive pas
merci d'avance si vous pouvez me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
avec GTA sans-andreas par exemple, il suffit d'utiliser un code puis de sauvegarder et pfou !
ça corrompt les sauvegardes, puis après impossible de visualiser la carte dans le navigateur...
ça me l'a fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
efase tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je tout suprimé et ils me disent que yaplus de carte memoire :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa doit etre des jeux comme final fantasy x une fois atteint les 90 heures de jeu on n'a plus rien comme moi merdre putain fait chier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
répond moi je t'atend :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vider carte memoire ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?