| 2 Raziel, le 20 oct 2008 à 11:58:41Moi aussi j'ai un problème c'est que cdiscount ma envoyer comment activer ma ligne mais a a chaque fois que je clique il me me renvoie a une autre page qui me renvoie a la même page après .... :s donc si quelqu'un avais la gentillesse de m'expliquai merci beaucoup Répondre à Raziel | 3 magem, le 12 déc 2008 à 22:33:54J'ai le même problème aujourd'hui 13 décembre... Peux-tu me dire comment tu t'y es finalement pris? C'est impossible d'écrire un message cohérent à leur service client...Merci de me guider mieux que tu ne l'as été.... ;) Répondre à magem |
| 4 abrahamfoi, le 25 déc 2008 à 01:19:58J'ai recu ma commande par cdiscount et je n'arrive pas à activer ma ligne.ca fait 1semaine que j'essaie de leur joindre par telephone mais ils sont toujours occupé.s'il te plait tu peux me dire comment tu as pu activer ta ligne.si tu peux m'aider car je suis dans la galere.je suis allé chez bouygues ils m'ont dit de voir avec cdiscount. merci d'avance. Répondre à abrahamfoi | 5 magem, le 26 déc 2008 à 20:09:00Va dans ton espace client, sélectionne le numéro de commande concernée, et va dans "le détail de ma commande". Tu as les références de ta commande notée, et dans les codes articles, tu as un intitulé "BYTELCAUTION", sur la droite de ce truc, il y a un lien: "activer ma ligne" (sous "procédure à suivre"). Tu te laisses guider, et ça prend environ 40h pour obtenir ta ligne.
C'était donc là, sous nos yeux, mais mal indiqué! Répondre à magem | 6 kiki, le 12 jan 2009 à 22:07:22Vous avez souscrit à un abonnement qui donne le droit a un bon d'achat? Si oui pouver me dire si vous l'avez bien reçu car j'ai bien activé ma ligne mais je n'ai jamais reçu de bon d'achat comme promis par c discount. Répondre à kiki | 7 magem, le 12 jan 2009 à 22:17:27Oui, sans problème, dès l'activation de ma ligne... Mais attention, c'était une offre spéciale, limitée dans le temps, et la fin de cette offre était vers 17/12/2008 si je me rappelle bien... Tu es sûre de pouvoir en bénéficier? Répondre à magem | 8 KINGDADDYS, le 21 jan 2009 à 00:32:07Slt à tous, j'ai passé une commande d'1 netbook+abonnement 3 G+ le 20/12/2008 chez cdiscount, je pensais avoir activer ma ligne et recevoir dans les 72 heures un mail de confirmation comme ils me l'ont annoncé, mais rien! Aucune réponse, donc je leur téléphone 3 fois et toujours la même réponse "votre dossier est entre les mains du service des abonnements mobiles" et à ma grande surprise, colère, rage et j'en passe... ils m'ont prélevé de la caution de la somme si je n'avais pas pris d'abonnement du netbook+ la caution de l'abonnement, tout pour un montant de 401,28€. Je me suis fais ARNAQUE par CDISCOUNT, votre histoire ressemble à la mienne!!! Si vous êtes victime vous aussi. Faites-moi savoir, j'ai déjà contactez FIA-NET dont j'attends une réponse.
Contactez-moi aussi, il faut se regrouper pour montrer que ce n'est pas un cas unique et grouper notre action. Méfiez-vous de Cdiscount!!! Répondre à KINGDADDYS | 9 Dynia, le 27 jan 2009 à 19:10:26Salut KINGDADDYS, moi aussi, j'ai une histoire qui ressemble à la tienne, j'ai acheté un portable à 19 euros avec forfait, il y a plus d'un mois sur le site de Cdsicount, et ils m'ont quand même prélevé la caution de 117 euros alors que j'ai bien activé ma ligne!! je ne comprends pas, normalement ils devaient prélevé cette caution seulement si je n'activais pas ma ligne or c'est bien ce que j'ai fait!!! je ne sais pas quoi faire pour récupérer cette caution!
Je les ai déjà appelé et envoyé des mails mais sans succès aucune réponse d'eux.
KINGDADDYS, tu as contatcé FIA-NET, as-tu eu une réponse de leur part?
""Méfiez-vous de Cdiscount!!!, A éviter "" Répondre à Dynia | 11 KINGDADDYS, le 17 fév 2009 à 21:54:37Bonjour Dynia, je pensais avoir répondu mais cela n'a pas marché a priori, m'enfin bref, j'ai du nouveau. J'ai contacté arnaques@live.fr et ils m'ont répondu (pas de réponse par contre de cdiscount, du moins si mais rien de sérieux des dizaines d'euros jetés par la fenêtre car du blabla, des dossiers mais d'un coup de fil à un autre personne est au courant): "Compte tenu du nombre de réclamations clientèle non satisfaites nous avons souhaité mener une action auprès de CDISCOUNT.
Votre aide nous est nécessaire: nous vous demandons de transmettre un courrier de réclamation à la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris en relatant votre litige et en mentionnant votre numéro de commande CDISCOUNT. Il n'est pas utile de faire référence à notre appel à témoignages.
Dans la mesure où CDISCOUNT est adhérente (récente) à la Fédération des entreprises de vente à distance (FEVAD) elle s'est engagée à répondre aux réclamations transitant par ce syndicat professionnel dans un délai réduit.
Ne manquez pas de nous faire suivre la copie des réponses que vous recevrez.
De notre côté nous avons prévu d'effectuer un envoi groupé de réclamations à CDISCOUNT en exigeant pour chaque cas des réclamations précises, un dédommagement et des mesures concrètes d'amélioration des prestations pour le futur.
De plus nous devons rencontrer les dirigeants de CDISCOUNT lors d'une prochaine réunion (fin mars) au sein de la FEVAD.
Dans tous les cas nous vous tiendrons informé des résultats de notre action.
Cordialement"
Je vous conseille donc Dynia de leur écrire en espérant que vous ayez une chance de récupérer votre dû.
ps: joignez les photocopies de vos factures de tel en surlignant le nombre d'appels passés à la hotline cdiscount + mail de leur part attestant que vous avez bien activé votre ligne.
Pour toutes autres questions joignez moi au 06 76 65 35 47 Répondre à KINGDADDYS |
|
| 19 kelly973, le 31 aoû 2009 à 00:39:36Bonjour KINGDADDYS !! j'ai en ce moment exactement le même prbleme que toi !!! j'ai fais une commande le 27 juillet pour un forfait universal mobile et un téléphone et depuis ce jour j'attends toujours leur mail de confirmation !!! je les ai appellé au moins 6 fois et bien sur je tombe tjs sur des gens différents mais au même discours !! je sais plus quoi faire !! la caution était de 137 euros, c'est pas autant que toi mais je suis étudiante et ce trou ds mon compte me met vraiment ds une galère surtout a une semaine de la rentrée !!!!! rien que d'y penser sa me mets en rogne ce sont vraiment des escrocs !! Répondre à kelly973 |
|
|
|
|
|
|