Verrouillage de session windows 2003

Fermé
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 14 juin 2004 à 17:34
 anonym - 19 févr. 2016 à 15:59
Salut,
Ca doit pas etre compliqué mais je me pose la question :
Comment on désactive le verouillage automatique (apres un certain temps) de la session sur windows 2003 serveur?
J'en ai marre d'avoir a redonner mon password a chaque fois.
PS : Je veux juste modifier ca que sur mon compte, pas sur les autres.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

panneau de config / administrative tools / local security policy / stratégies locales / options de sécurité et tu peux changer le temps de la stratégie "Amount of idle time required before disconnecting session".
2
C'est super simple même si je pense qu'il en a plus besoin maintenant.

Clic droit sur bureau -> Propriétés

Onglet "Ecran de veille"

Décocher "à la reprise, protéger par mot de passe"

Et si même ça passe pas c'est que les GPO de ton domaine oblige cette option.

Cordialement.
2
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
14 juin 2004 à 17:54
Ben... clic droit sur ton bureau, propriété... écran de veille... et paf on y est non ?

-==@ Tessaï @==-
0
Salut,
Non c'est pas la veille qui me saoul mais dans windows 2003 quand je reste sans rien faire sur ma session j'ai une boite qui me dit de redonner le mot de passe. C'est prévu pour verrouller ma session pour que si je m'absente, personne peut venir controler la session.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait Quelqu'un peut me repondre!
Please
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 9
17 juin 2004 à 17:08
Toujours pas
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11
17 juin 2004 à 18:30
Salut,
C'est dans les paramètres de l'utilisateur.
Panneau de configuration/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur(computer management)

La tu vas voir dans les groupes et utilisateurs locaux
Tu choisi ton nom et tu double clic

Dans les propriétés, il y a un onglet session. Et la tu peux déterminer le temps de déconnexion après une session inactive (idle).

Voilà, ca devrait marcher. Attention, je ne suis pas sur de mes traductions, car sur mes machines, l'os est en anglais ;-)


Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 9
24 juin 2004 à 11:27
Merci toph mais tout ces paramettre sont a "jamais"
Je comprend pas c'est vrai que logiquement c'est la.
Quelqu'un a une idée??
Merci
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11
24 juin 2004 à 15:25
Salut,

Il y a de grandes chances alors qu'il y ait des polices locales qui soient activées.

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0
boubou

Je veux mettre un code à l'ouverture de l'ordinateur (je sais que c possible) car il est facile de passer le code session comment le mettre et l'enlevé please.
0
j'en ai eu besoin
merci
0
Ecran de veille de ta machine
0