Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrouillage de session windows 2003

Neopolo, le lundi 14 juin 2004 à 17:34:13
Salut,
Ca doit pas etre compliqué mais je me pose la question :
Comment on désactive le verouillage automatique (apres un certain temps) de la session sur windows 2003 serveur?
J'en ai marre d'avoir a redonner mon password a chaque fois.
PS : Je veux juste modifier ca que sur mon compte, pas sur les autres.
Merci d'avance.
Répondre à Neopolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tessai, le lundi 14 juin 2004 à 17:54:40
Ben... clic droit sur ton bureau, propriété... écran de veille... et paf on y est non ?

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

2

Neopolo, le mardi 15 juin 2004 à 09:12:35
Salut,
Non c'est pas la veille qui me saoul mais dans windows 2003 quand je reste sans rien faire sur ma session j'ai une boite qui me dit de redonner le mot de passe. C'est prévu pour verrouller ma session pour que si je m'absente, personne peut venir controler la session.
Répondre à Neopolo

3

Neopolo, le mercredi 16 juin 2004 à 09:19:04
S'il vous plait Quelqu'un peut me repondre!
Please
Répondre à Neopolo

4

Neopolo, le jeudi 17 juin 2004 à 17:08:19
Toujours pas
Répondre à Neopolo

5

toph, le jeudi 17 juin 2004 à 18:30:13
Salut,
C'est dans les paramètres de l'utilisateur.
Panneau de configuration/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur(computer management)

La tu vas voir dans les groupes et utilisateurs locaux
Tu choisi ton nom et tu double clic

Dans les propriétés, il y a un onglet session. Et la tu peux déterminer le temps de déconnexion après une session inactive (idle).

Voilà, ca devrait marcher. Attention, je ne suis pas sur de mes traductions, car sur mes machines, l'os est en anglais ;-)

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Répondre à toph

6

Neopolo, le jeudi 24 juin 2004 à 11:27:10
Merci toph mais tout ces paramettre sont a "jamais"
Je comprend pas c'est vrai que logiquement c'est la.
Quelqu'un a une idée??
Merci
Répondre à Neopolo

7

toph, le jeudi 24 juin 2004 à 15:25:48
Salut,

Il y a de grandes chances alors qu'il y ait des polices locales qui soient activées.

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Répondre à toph

8

boubou, le mercredi 7 mars 2007 à 13:29:42
boubou

Je veux mettre un code à l'ouverture de l'ordinateur (je sais que c possible) car il est facile de passer le code session comment le mettre et l'enlevé please.
Répondre à boubou

9

bob, le mardi 12 février 2008 à 13:18:52
panneau de config / administrative tools / local security policy / stratégies locales / options de sécurité et tu peux changer le temps de la stratégie "Amount of idle time required before disconnecting session".
Répondre à bob
Pb ouverture Session XP / 2003 Server (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour eviter de faire ramer un Windows XP Pro à l'ouverture de session sur un Domaine géré par WIN 2003 Server. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-920368-pb-ouverture-session-xp-2003-server
ACTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR (Résolu)Bjr a tous. Je viens de reinstaller windows 2003 Server sur mon Serveur Dell our tenter de resoudre certains problemes. Mais apres la reinstallation, il me dit que je ne peux pas ouvrir une session tant que je n'ai pas enregistré le produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935767-activation-de-windows-2003-serveur
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu)Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu)Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client par Device pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454753689-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès client par user pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454750958-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client Par User pour ''Windows Terminal Server 2003'', en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454739580-fiche-technique
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Toutes les réponses pour « Verrouillage de session windows 2003 »