à l'aide, pour le jeu Nancy drew

Fermé
louliloute - 26 août 2008 à 21:31
 Lili_Randers - 4 févr. 2010 à 03:03
je joue à Nancy drew et le mystère de l'horloge, je viens de rentrer dans la remise et je tape le code et rien ne ce passe. je m'y prend peut être mal est ce quelq'un peut m'aider!!!
merci
A voir également:

6 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
11 déc. 2008 à 12:45
lol, c'est si simple de cliqué sur résolu quand tu a eu une réponse qui te va !
7
bjr ,je n'arrive pas a trouver le volume des traqueurs d'enigmes




(merci de vite me repondre)
0
kun-kun36 > kun-kun36
5 janv. 2009 à 17:39
c bon g trouver , mé je n'arrive pas avec la jukebox
0
jersey > kun-kun36
18 févr. 2009 à 13:09
salut,

je suis nouvelle et je suis bloque sur Nancy Drew pour trouver le Manuscrit , peux tu m'aider?

merci
0
kun-kun36 > jersey
5 mars 2009 à 18:51
dsl je ne c pas de quelle manuscrit tu ve parler .peut tu me donner un peut plus de renseinemen sur le manuscrit sile te plait merci
0
jersey > kun-kun36
6 mars 2009 à 11:06
salut,
en fait c'est le volume des traqueurs d'enigmes et j'ai vu plus haut que tu ne l'avais pas trouvé non plus
0
merci bocou je vais aller voir.
4
salut tu parle de la grosse horloge en haut?
2
Je n'arrive pas faire les salades que l'on demande dans le jeu et ni les repas que l'on me demande car à chaque fois que j'essais on me dit toujours que ce n'est pas bon.Quelqu'un peut-il m'aider ?



merci
0
lamure > micheline
8 août 2009 à 00:40
hello,
pour la cuisine, rien de + simple... omette : tu cliques sur la bouteille de "lait" ça te donne une omelette toute prête que tu mets dans la poële et tu rajoutes les ingrédients demandés (le becon, c le 1er bac, etc...) et fais cuire tu mets dans le plat et tu continue, s'il veut 2 french cacke, pose desent les frenchs sur la plaque de cuissons (attention ils vont vite à cuire, toast canadian, un peu + long, tu verras après on prends le coup et ca dur 3 mn !!!
ps: aurais tu une soluce pour le questionnaire de tino? j'ai beau mettre toutes les réponses indiquées, il me les refuses....je râge!!!!!!!!
0
Bonjour, je suis bloquée sur les cubes de glaces et je n'arrive pas à aller chercher mon manteau. C'est comme la 10ieme fois que j'essai, mais à chaque fois je meure de froid. S.V.P. aider moi.


merci d'avance!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
26 août 2008 à 21:41
ici tu trouvera ton bonheur :

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9253-les-enquetes-de-nancy-drew-le-mystere-de-l-horloge.php

J'ai simplement fait une recherche sur google : "solution nancy drew" et en moin de 30sec j'étais sur cette page.

Google est ton ami.
1
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
29 mars 2009 à 13:40
Faite un nouveau sujet pas question. Ne rajouter pas des question a un sujet fini.
1