|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un jeu qui ne veut pas se lancer, il me dit qu'il ne peut pas initialiser la 3D, qu'il lui faut la Shader Model 2.0. Il me dit d'installer la dernière version de Drivers. En glannant sur internet, j'ai vu que certaines cartes pouvaient ou pouvaient pas recevoir ce Shader Model. J'y comprend rien, c'est quoi un Shader model ? Comment je peux faire pour arriver à faire fonctionner ce jeu? J'ai déjà mis à jour les pilotes par windows.
Carrte graphique: ATI Mobility Radeon X1400
Merci!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Cette carte gère le shader model 3.0, donc, pas de soucis à ce niveau...
|
Je viens de regarder , pour trouver le pilote pour ta carte graphique, il faut visiter le site du constructeur de ton ordi...
|
Salut je veux installer les sims 3 donc tout se passe bien tout est installer mais quand je veux démarrer le jeux ils me disent " votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model 2 ou ultérieur. Veuillez <gras>mettre a jour votre carte." </gras>
|
Les shaders est en gros un format que peu supporté votre carte graphique, et cela ne se met pas à jour.
|
La carte graphique tu en trouve dans les magasins ou sur internet le mieux si tu ne t'y connais pas en informatique et d'amené ton ordinateur dans un magasin et leur demandé si tu mettre une carte avec shader 3.0 dans celui-ci si il te dise non c'est que ta carte mère ou un autre composant ne pourra pas la supporté dans ce cas tu n'a pas d'autre choix que de changé de pc si bien sur tu ne t'y connais pas en informatique/ |