Posez votre question Signaler

Filmée à son insu

camilia - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 19:44
Bonsoir à tous,
Etudiant en journalisme, je voudrais savoir si l'un de vous est au courant de cette personne qui est filmée à son insu chez elle, et sur quel site internet.
Tchao .........
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
etudiant en jounalisme ou mec voyeur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non je voudrais avoir des infos c tout, pas voyeur, pour un sou, je strouve ca abominable
crawberry- 3 déc. 2010 à 19:24
c'est moi la personne en question pourrais tu me donner l'adresse du site s'il te plaît
Répondre
crawberry- 3 déc. 2010 à 19:28
je ne dors plus je ne vis plus je suis filmée 24h sur 24 je n'ose même plus sortir de chez moi qui est l'auteur de tout ça? s'il vous plaît qui a des infos sur cette histoire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'es sait rien et cela ne m'interesse pas et je n'essaierais pas de chercher
bonsoir
toto- 1 déc. 2010 à 11:05
Travaille un peu ton orthographe : je n'en sais rien et cela ne m'intéresse pas et je n'essaierai pas de chercher.
bonsoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en réponse à ta question - vas sur forum "Droit et libertés" il y a un sujet qui devrait t'intéresser
Sujet : mes voisines me surveillent en permanence et me filment en gros plan avec un camescope à plus de 60 à 70 m de distance dans mon jardin et sous les arbres. Amicalement. Nanard062
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toi - Pour ton information va sur le site " Experatoo" et voir rubrique "Filmé par ses voisines au camescope numérique" Les renseignements sont plus complets.
Amicalement Nanard062
rodriguez73 3147Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 29 mars 2013 Dernière intervention - 14 déc. 2008 à 20:30
C'est bon Nanard,lache l'affaire,tu vois pas que ca n'interesse personne?
Répondre
Nanard062- 15 déc. 2008 à 10:33
Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sur le réseau, il y a des gens plus intelligents. Je vous envoie un plein de gentillesses. HI HI HI
Répondre
rodriguez73 3147Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 29 mars 2013 Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 17:40
A parce que tu trouves ca intelligent de fait d'aller matter des gonzesses se laver ou se changer sans qu'elles ne sachent qu'elles sont filmées,je trouve pas moi,je trouve ca assez pueril!!

Et puis je dirais meme; Heureusement qu'il y a des gens comme moi sur le reseau oui!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y parait que Sarko surveille les journalistes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que la personne en question c'est moi je suis 100% sûr qu'il y a des caméras chez moi à mon insu je ne vis plus je ne dors plus sans compter la tête des passant qui sont mord de rire dés qu'ils me voient pourrais tu me dire sur quelle site excactement s'il te plaît je t'en supplie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourrais tu me donner l'adresse de ce site car je connais un cas similaire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En quoi sa peu t'amener un ?
Et tu étudie en journalisme donc t'es pas encore journaliste
Bizar que t'es prof il te demande sa un ?
Bref pour répondre a ta question il a plein de fille qui se font soit filmer chez elles ou qui se prenne elle même en photo et je ne vais pas aller chercher pour toi ,t'es assez intelligent pour chercher puisque que t'es au courant de cette insu .
Juste un préscision tu trouvera sa plus sur les blog
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  filmée à son insu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.