Rechercher : dans
Par :

Registre utilisateur

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 21:21:48 vendredi beta, le 26 aoû 2008 à 20:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant à chaque fermeture dans l'observateur d'évènements :

"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur BBFL\Compaq_Propriétaire alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local."

quelqu'un pourrait m'éclairer.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « registre utilisateur » dans :
Les principales clés de la base de registre VoirPour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Cesel45, le 26 aoû 2008 à 21:21:48

essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local."

Bonjour

Tu peux agir sur les services en faisant ceci.

Démarrer / executer / tape...SERVICES.MSC

Les faire un par un serait fastudieux.

Tu peux aussi déactiver ces messages d'erreur.

Démarrer / panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /défaillance système.

décoche tout...

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45