Rechercher : dans
Par :

Le contraire de empty ?

Dernière réponse le 14 jun 2004 à 17:30:28 tchitchiman, le 14 jun 2004 à 17:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais connaitre, une fonction ou autre chose qui fasse le contraire de ce que fais "empty" s'il vous plaît aidez moi..
j'ai essayé "not empty" juste pour voir et ça marche pas
merci

Meilleures réponses pour « le contraire de empty ? » dans :
SQL - Contraintes d'intégrité Voir Expression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
MERISE - Contraintes sur relations Voir Alors que les contraintes sur rôles permettent de définir les conditions de participation d'une entité à une relation, les contraintes sur relations permettent d'exprimer des restrictions sur les classes de relation. Contraintes d'exclusion sur...
MERISE - Contraintes sur rôles Voir La cardinalité d'une relation permet de définir les conditions de participation d'une entité à une relation. Toutefois, une entité peut participer à plusieurs relations, c'est ce que l'on nomme les contraintes sur rôles. Contraintes de totalité sur...
Télécharger Remove Empty Directories VoirRemove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

layork, le 14 jun 2004 à 17:16:52

Salut!!!!
par definition le contraire de empty c est full
mais bon apres pour ton probleme, je sais pas

l'informatique ca rend fou!!!!!

Répondre à layork

2

NoSFe, le 14 jun 2004 à 17:30:28

!empty

le ! signifie négation donc le contraire

Répondre à NoSFe