Rechercher : dans
Par :

Erreur transfert de composant

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 02:37:53 sheyna, le 26 aoû 2008 à 20:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je ne pouvais plus me connecter sur monjeu en ligne , je l'ai donc désinstallé pour le remettre par la suite .
au moment de son exécution j'ai un message comme : erreur de transfert de composent
fonctionnalité:default feature
composants : default component
fichier :

erreur : accés refusé

quelqu'un peu m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur transfert de composant » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

taylor111, le 26 aoû 2008 à 20:46:56

Quel jeu ?

Répondre à taylor111

2

sheyna, le 26 aoû 2008 à 20:53:26

Full tilt poker

Répondre à sheyna

3

sheyna, le 26 aoû 2008 à 21:20:27

Personnes n'a rencontré ce problème ?

Répondre à sheyna