OpenOffice Calc

Résolu/Fermé
dosce Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 26 août 2008 à 20:23
 pesti - 30 janv. 2012 à 00:03
Bonjour,

J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune majuscule à mes mots alors que je le voudrais. Et quand je décoche cette option et que je met une majuscule, le mot se rectifie sans majuscule.

Pourtant lorsque je valide mon mot, la lumière s'affiche en bas à droite en me disant comment désactiver cette option.

Comment mettre une majuscule à mon mot ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dosce Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 26
26 août 2008 à 21:26
J'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans "Outils -> Options -> OpenOffice.org Calc -> Liste de tri" et supprimer les listes de tri
21
Salut, en ce qui me concerne, je vais dans Outils, mais là j'ai pas Options comme tu mets, j'ai Option d'Auto-correction. Peut-être est-ce différent qu'avant (j'ai la version 3.1). Du coup, j'ai toujours le problème par rapport à cette majuscule que je n'arrive pas à mettre pour les jours de la semaine par exemple.

Qn a-t-il une solution ?

Merci !
0
Trop fort, ça marche ! (Open office 3.2)

Merci.
0
obugso -> Si t'es sur mac c'est dans le menu OpenOffice.org -> Préférence -> OpenOffice.org calc -> Liste de tri
0
Super merci pour l'info
0
dosce Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 26
26 août 2008 à 20:29
Je viens de remarquer que ça ne me le fait pas à tous les mots ; je ne peux pas mettre de majuscules aux jours de la semaine (Lundi, Mardi ...) alors que d'autres mots oui
6
bonjour
je cherche uassi une solution à ce problème de majuscule en debut de cellule.
ta solution fonctionne pour n'importe quel mot ou juste les ours de la semaine?
merci
1
dream of the night
22 sept. 2008 à 16:44
Bonjour,

Merci pour ton astuce car cela faisait un bout de temps que je cherchais également.

Merci pour ton post!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dosce Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 26
24 sept. 2008 à 22:11
Euh je ne sais pas ça dépend de tes mots, mais essaye je pense que oui
0
encore mieux, vous faites ce que dit DOSCE mais au lieu de supprimer ou décocher, vous faites modifier et vous mettez une maj à tous
0