Rechercher : dans
Par :

Problème lancement de jeu sur ps3

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 16:42:21 princeyoyo77, le 26 aoû 2008 à 20:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « problème lancement de jeu sur ps3 » dans :
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance Voir Après un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

Niko.Bellic13, le 26 aoû 2008 à 20:27:40

Le demarage automatique des jeux sur PS3 est du à une option que tu active dans les parametre de la console , si elle est desactiver, oui, c'est donc normal qu'ils ne se lance plus automatiquement.

J'ai pas les menu de la console en tête mais une fois le jeux introduit, tu va dans jeux (ou reseau) puis tu met lancer le jeu (generalement, sa se met automatiquement dessus quand tu demarre ta ps3)

je peux me tromper pour le lancement manuel des jeux, j'ai pas les menus en tete

Répondre à Niko.Bellic13

2

princeyoyo77, le 27 aoû 2008 à 09:05:02
  • +1

Merci Niko !
En fait l'option de démarrage automatique est activée donc c'est pour ca que je ne comprends pas...

De plus quand j'insère n'importe quel jeu le CD du jeu n'apparait pas dans "jeu"...

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ???

Répondre à princeyoyo77

3

pjerome, le 15 déc 2008 à 18:22:41

SALUT !

il vient de m'arriver exactement la meme chose !
les jeux ne se lancent plus !
as tu réussi a trouver pourquio?
je te remercie de ta réponse !

Répondre à pjerome

4

Carbon_king, le 15 déc 2008 à 18:24:09

Peut etre que la lentille est morte ?
direction => sav

Répondre à Carbon_king

5

pjerome, le 15 déc 2008 à 18:37:27

J'avais encore un espoir d'échapper a ca !
mais tu m'as achevé

Répondre à pjerome

6

martinedel, le 25 fév 2009 à 16:42:21
  • +1

Bonjour,

j'ai le même probléme que toi mes jeux je se lancent plus aus demarage , on m'a dit aussi que c'etait peut etre la lentille peux tu me dire si tu a du la réparer si combien ça coute et ou l'a tu porté
merci de ta reponse

Répondre à martinedel
Collection CommentÇaMarche.net