Rechercher : dans
Par :

Supprimer un dossier sans nom

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 20:52:42 Faucon, le 26 aoû 2008 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour supprimer un dossier sans nom qui traine sur mon bureau.
En fait, j'ai suivi une astuce pour faire devenir un dossier totalement invisible comme indiqué sur ce site: http://www.les-astuces-web.com/article.php?sid=522
Cela marche très bien mais seulement maintenant j'aimerais le supprimer et je n'arrive pas à changer le nom qui reste vide et si je fait un "cliquer-déplasser" sur la corbeille il ne bouge pas.

Merci d'avance à celui qui pourra m'indiquer une solution.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Supprimer un dossier sans nom » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...

1

armandaudric, le 26 aoû 2008 à 20:42:07
  • +1
Répondre à armandaudric

2

Faucon, le 26 aoû 2008 à 20:46:54

ça a marché, il n'a pas réussi à le renommer mais il a pû l'envoyer à la corbeille et étonnamment il n'était pas considéré comme un élément quand il y était.

Enfin bref, merci beaucoup de ton aide. :-)

Répondre à Faucon

3

armandaudric, le 26 aoû 2008 à 20:49:57

Ok pour toi passe en résolut a +++

Répondre à armandaudric

4

Faucon, le 26 aoû 2008 à 20:51:52

J'aimerais bien mais comment c'est possible de le faire si on est en "anonyme" ?

Répondre à Faucon

5

armandaudric, le 27 aoû 2008 à 20:52:42

Tu clique sur ton message que ta a posté

Répondre à armandaudric