Rechercher : dans
Par :

Impression sur print pratic

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 09:32:30 yothon, le 26 aoû 2008 à 20:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon imprimante est une epson stylus 4050

Elle est très bien installée sur mon ordi. (aucun pb d'impresson sur d'autres logiciels)

Pas contre sur print pratic aucun moyen d'imprimer. Dès que je lance l'impression, la fenêtre se retire et aucune impression ne démarre. Et je ne vois même pas mon impression dans la fenêtre (panneau de confg / imprimante / epson)

Quel est le pb et comment le rsoudre.
POur tout autre renseignements, n'hésitez pas, merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impression sur print pratic » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

juju93100, le 17 oct 2008 à 01:07:31
  • +2

J'ai le même problème, alors si quelqu'un savait comment faire...

Répondre à juju93100

2

tyros35, le 29 oct 2008 à 09:32:30

J'avais le même problème avec la même imprimante.
Au démarrage, Print Pratic propose une actualisation.
Après l'avoir effectuée, miracle!
CA IMPRIME!

Répondre à tyros35
Collection CommentÇaMarche.net