|
|
|
|
Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origine et description d'une carte mère et ensuite,j'ai trouvé ce schéma sur CCM
http://www.commentcamarche.net/pc/carte mere.php3
Et j'ai écrit à quoi correspondaient chaque légende avec mes propres mots en quelques lignes.Maintenant,je dois faire un bref résumé "comment sa fonction"en 1 ou 2 diapositives power point.
J'ai essayé de chercher dans des livres et le net pour trouver comment fonctionne une carte mère en général,mais il me parle toujours des bus,chipset.Mais moi ce que je veux faire,c'est style : la donnée rentre ici,elle est exécuté ici,et elle est renvoyé ici ou qqch.
Merci d'avance pour votre aide
PS J'ai commencé mes études d'informatiques la semaine passée,donc soyez gentil si je me suis trompé dans ce que je vous ai écrit si dessus
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut,
|
Ton exemple est baser sur quel chipset?
|
Je parle du chipset 1 et 2 sur l'image de CCM
|
Okkkkk; tu commence un BEP informatique ou similaire et tu n'as jamais démonter/réparer un ordinateur?
|
Je fais informaticien en 3 ans avec un CFC + une maturité professionnelle (je vis en suisse,donc c'est un peu différent mais une maturité professionnelle et un CFC en 3ans,c'est vraiment ENORME,comme on dit,je suis dans une classe d'élite.
|
On t'as donner le plus compliquer...
|
Alors,je vais faire 2 screen de mon powerpoint,(il y a 2 diapo + le titre)
|
Pour le bridge; oui c'est ca :)
|
Salut,oui je commenterai mon diapo,mais sur ce schéma,je ne comprends pas certaine chose que je trouve qui serait essentielle à préciser pour le fonctionnement
|
Oui, bonjours au fait ;)
|
J'ai pas envie de faire un jolis dessin ;)
|
Merci pour ta réponse,mais j'avais pensais à un début du fonctionnement :
|
- Le processeur ne fait pas partie de la carte mere, c'est un composant a par; mais remplace par "socket qui est le support du processeur)
|
Salut,donc à la place de
|