Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Gm cherche serveur

Sora - Dernière réponse le 31 mars 2011 à 10:30
Bonjour,
Voila je suis un gm assez expérimentez de low rate , j'ai auparavant travailler avec d'autre game master ( scripteur etc...) qui on eu plaisir a travailler avec moi . Sur le serveur ou je pourrait prochainement travailler , je pourrait m'occuper des relation joueurs ( problème , mariage , Question .... ) et pourquoi pas organiser quelque event . Pour se qui est de l'encodage d'évent ou autre , je ne mis connais pas trop ... désolé ^^
Voila j'espère recevoir des réponse assez rapidement , merci d'avance .
Lire la suite 

Gm cherche serveur »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ps : Excusez moi ^^ je sais tout de même implantez des npc ( au cas ou ya des évent a organiser ^^ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerai pouvoir recruter des GM sur mon Serveur Aion ou alors Lineage 2 je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ils sont déjà monté il faut juste les mettre à jours et mettre nos idées aussi si quelqu'un est intéressé?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gm cherche serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?