Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configurer le mod zombie dans cod4

azsqazsq 180Messages postés 22 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 20:02
Bonjour,
Quand je crée un serveur zombie (mod lancé auparavant) sur call of duty 4 j'ai deux problèmes:
-la map se relance 20s après avoir lancé le serveur (une seul fois)
-le mod n'est pas configuré
J'ai téléchargé le fichier zom.cgf mais je ne sais pas où le placé pour qu'il configure mon serveur.
Faut'il un autre fichier?
Merci de votre aide !
Lire la suite 

Configurer le mod zombie dans cod4 »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Tu as juste à lancer le mod zombie et ensuite crée ton serveur.
ASAS - 27 nov. 2011 à 20:02
Oui mes comment on ce créer un mod
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es-que tu peut me dire ou tu a télécharger le fichier zom.cfg stp, si tu veut je connais un logiciel qui permet de crée des serveurs facilement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous pour creer un serveur en mod zombi il suffit d'allez deans mod au menu principal puis choisir le mod zombie puis crer votre serveur voila plus qu'a les tuer delicieuseument
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Sa serez bien que quelqu'un me dise le site pour télécharger le mode zombie s'il vous plaît
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Comment as-tu fait pour créer ton serveur avec le mod zombie ? Sinon je n'ai pas de réponse pour ton message dsl.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mais le problème c que sa j'y arrive à créer le serv mais je c'est pas comment on fait pour mettre les armes par terre pour qu'on puisse en ramasser.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt moi j'ai modWarfare mais pas modZombie PK????!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configurer le mod zombie dans cod4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?