Créer une discussion Signaler

Jeu de Scrabble électronique

cloe37 4Messages postés 8 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 22:16
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'informer où au Québec je pourrais trouver un jeu de Scrabble électronique assez compact pour apporter sur un avion, en voyage, traîner dans son sac à main dans le genre où on peut jouer contre "l'ordinateur"?
Merci et bonne journée!
Lire la suite 

Jeu de Scrabble électronique »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci mais finalement après plusieurs recherches j'ai dû m'en acheté un directement de la France.

Bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours

Le jeu le plus convivial que je connaisse actuellement c'est le scrabble de la console DS .
Le plateau y apparait au complet .
Si vous trouvez mieux avec le plateau qui est bien visible , je suis interressée .
Merci
Scrabble'ment votre
MIA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mia,

D'abord merci d'avoir répondu à ma question mais excusez-moi pour mon ignorance en informatique. Je suis dans la cinquantaine et je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que vous me dites.

Je suis allée voir sur Internet et on parle de Nintendo en même temps. J'ai toujours pensé que Nintendo c'était que pour la télé... Est-ce que la console DS doit être reliée à la télé entre les fois où on s'en sert (Exemple pour recharger ou ça fonctionne autrement). Quand on achète le jeu de Scrabble pour pouvoir l'apporter avec nous, est-ce qu'il y a d'autres items qu'il faut acheter. Savez-vous où on peut se procurer cette console au Québec

En espérant que vous pourrez m'éclairée un peu plus!

Merci à l'avance

Cloé37
scrabble DSCloé37 - 16 déc. 2008 à 16:55
bonjour ! pour jouer au scrabble sur la nintendo DS il faut donc acheter une console nintendo DS ainsi que la cartouche SCRABBLE pour nintendo DS ( je suis en france il faut compter 150 euros la console et 30 euro le jeu ) je pense que c equivalent en dollar !
la nintendo DS est une console portable avec un ecran integré et il n y a donc pas besoin de la brancher sur une telé, elle marche aussi grace a une batterie integrée que l on recharge sur une prise secteur ( 10 h d autonomie ) cela dit demandez a voir dans un magasin de jeux video car l ecran est quand meme assez petit ! Mais apparament pr les joueurs de SCRABBLE c super ( ma mere y joue souvent ) car on peut faire des parties contre la console et il y a des mini jeux !

voila en esperant vous avoir eclairé sur le sujet
Répondre
Cloé37 - 17 déc. 2008 à 00:58
Bonjour,

Merci pour l'info. Par contre, j'ai eu le temps de m'informer auprès de Ubisoft qui fait le jeu de Scrabble et malheureusement le jeu n'est pas distribué au Canada. Il faudrait que je le fasse venir par courrier et cela augmenterait pas mal le coût du jeu.

Mais, j'ai une soeur en Suisse. La prochaine fois qu'elle viendra au Québec, je lui demanderai de l'acheter là-bas et ensuite je m'achèterai la console. J'ai bien hâte de me la procurer.

Encore une fois, merci beaucoup!

Cloé37
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;

Le meilleur (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...) à mon avis: Franklin Scrabble SCF-228

Tu peux le trouver à la FNAC par exemple:
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si vous avez un iPhone le jeu Scrabble est super!

http://scrabble.softonic.fr/iphone
prunorangesqdfsd - 2 avril 2012 à 22:16
le mieux c'est de se connecter sur lettre compte triple le jeu est gratuit et on joue contre l'ordi ,et avec de nombreux joueurs ! c'est très conviviale
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?