Rechercher : dans
Par :

Numéro du service client orange

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:02:44 sss-laeti-sss, le 26 aoû 2008 à 19:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quels est le numéro du service client orange ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

lemoon, le 26 aoû 2008 à 19:25:27
  • +52

39 00, mais donne nous ton pb ici parce que eux.... ils vont pas vraiment t'aider

Répondre à lemoon

4

neoo, le 29 oct 2008 à 09:05:05
  • +10

Bonjour, je souhaite savoir quel numéro il faut appeler depuis un fix pour payer une facture qui a été rejeté s il vous plais?merci

Répondre à neoo

7

pamdu54310, le 10 nov 2008 à 16:58:46
  • +1

C est clair je l ai est appeler il y a meme pas une semaine est je n ai jamais eu de reponse a mes question

Répondre à pamdu54310

2

b0uh, le 30 aoû 2008 à 17:36:54
  • +31

39 70 pour orange portable

Répondre à b0uh

3

2003906284, le 23 sep 2008 à 15:27:36
  • +2

Nous aimerons envoyer une Lettre au Service Client Orange de Bordeaux, nous avons besoin de savoir l'adresse , s'il vous plaît.

Répondre à 2003906284

8

doddy, le 10 nov 2008 à 17:46:30
  • +3

Service Orange Internet de Bordeaux ! 33074 Bordeaux cedex 9

Mais votre courrier e sera lu par un robot atteint de dyslexie Ci-dessous l'historique de mon expérience qui prouve qu'il n'y a aucun lien entre le service de Bordeaux et l'assistance du 3900
1) j'écris pour signaler que je n'ai pu enregistrer l'antivirus Orange - à 5 euros par mois- et que je résilie l'antivirus (j'aurais dû écrire : j'annule) Ensuite , plus moyen d'avoir Internet
2). Un copain vient m'aider à téléphoner au 3900 (leur hotline) . On apprend avec stupeur que j'ai résilié Internet . Je demande ce qu'il faut faire pour résilier Internet : réponse une lettre recommandée - Que faut-il faire de la livebox louée à 3 euros par mois: réponse "je ne sais pas Donc je n'avais pas résilié puisqu'il s'agissait d'une simple lettre qui ne concernait que l'antivirus!
3)On me répond on va rétablir la connexion ; Puis pas de rétablissement de ladite connexion pendant plusieurs jours et , stupeur : une lettre de la direction de Bordeaux postée le 28 octobre - jour de l'arrêt de connexion, arrive le 4 novembre car elle est timbrée pour service lent - pour économiser quelques 8 centimes d'euro! On me confirme ma soi-disant résiliation -ma lettre non recommandée et ne concernant pas Internet !
4) Entre temps , le 31 octobre j'avais posté cette fois une lettre recommandée de résiliation car je n'avais toujours pas de connexion rétablie! . Maintenant il faut que j'aille rendre la livebox - mais on ne le signale pas

Répondre à doddy

22

michco48, le 28 aoû 2009 à 22:03:43
  • +1

Je viens d'avoir une mésaventure internetique et j'ai consulté Google pour avoir si celà était déjà arrivé à d'autres...

Hé bien oui ! et ça me rassure pas...
j'ai pas eu de bol, je suis tombé sur la même andouille robotisée, la même nullité que vous, au service internet orange à Bordeaux ! les conseillers qui répondent au téléphone sont très corrects, rassurants, bien formés, mais il n'ont pas le possibilité de vérifier les résultats de leurs promesses ... hé bien voilà: le technicien de Bordeaux qui a reçu ma lettre recommandée et traité mon problème est tout simplement un incompétent ! je prends bien garde de ne pas mettre tous les techniciens dans le même panier ! mais il suffit d'un seul "nullard" pour faire des dégats auprès des clients d'une société, en tout cas je m'en souviendrais dans mes prochaines relations avec Orange...

Suite à déménagement en juillet (de Lille à Nancy), je me suis retrouvé avec 2 abonnements Orange internet tvhd telephone, j'ai résilié pour fin aout l'ancien contrat (Lille) en demandant de transférer mes adresses de messagerie sur le nouveau : hélas, depuis hier 28 aout, tout est perdu, mes mails et mes anciennes adresses ! (le comble c'est que j'ai payé jusque la fin de ce mois)
C'est la récompense de la fidélité à Orange !
Le 3900 essaie d'arranger celà, mais il semblait un peu géné, et il y a de quoi !
michelcollotte@orange.fr

Répondre à michco48

23

captaine thierry, le 19 sep 2009 à 13:30:40
  • +1

Je ve bloquer tous les tel portables sur le fixe 05... et telephone internet 09 .....
comment faire

Répondre à captaine thierry

6

tito, le 30 oct 2008 à 20:31:02
  • +1

C 3972

Répondre à tito

9

fouzia6210, le 8 déc 2008 à 15:07:36
  • +1

Bjr
voila j avais recharge mon compte avec une cb
mais la j ai change de cb e quand je tape les 16 nouvo chiffre il me dize erreur
kelke pe me dir comment contacte orange pour kil me modifie svp
sa sre bien si c t un numero gratuit

merci

fouzia6210

Répondre à fouzia6210

10

jaimehermes, le 8 déc 2008 à 18:15:57
  • +1

Bonjour.
J'ai un téléphone Nokia 6131 bloqué chez Orange et je fonctionne avec une Mobicarte car mes parents refusent de me fideliser à un Opérateur et je crois qu'ils ont raison.Mon problème est minuscule par rapport au votre mais il me gêne quand même.J'avais régler mon portable avec un Thème mais par erreur j'ai supprimer ce Thème alors qu'il était toujours en application.Et maintenant lorsque je met un fond d'écran il s'affiche mais des que j'éteinds mon portable ensuite je le rallume et là l'écran est blanc et aucune trace de ma photo de fond d'écran. Une amie me dit qu'elle ma appelée aucune trace, on m'envoie des sms je ne les reçois pas.Aidez moi SVP. VIVE ORANGE et tout les autres !!!!!!!!!!! J'attends vos réponses avec impatiente sur ma boîte mail: jaimehermes@yahoo.fr Merci J'ai besoin de vous

Répondre à jaimehermes

11

mlle.sarah, le 12 jan 2009 à 18:21:10
  • +1

C'est le 700 ;) c'est gratuit si t'appel de ton portable

Répondre à mlle.sarah

16

VALOUTHEVERT, le 6 mai 2009 à 19:39:44
  • +1

SI ON FAIT LE 700 LE PRIX VARI SELON LE FORFAIT

Répondre à VALOUTHEVERT

12

linsey, le 27 jan 2009 à 12:49:20
  • +3

Oui mais uniquement si on a un forfait, pas une mobicarte...
Pour les clients mobicarte, c'est le 722 et c'est 0,37ct/min ou le 3972 depuis un fixe et là, c'est 0,34ct/min
Et par internet, y a : www.orange.fr>mon compte
Voili-voilou !

Répondre à linsey

13

free, le 4 mar 2009 à 14:39:02
  • +1

Bonjour, c'est juste pour exprimer ma déception vis à vis de orange et son service client.

Répondre à free

17

runaway, le 16 jui 2009 à 09:43:05
  • +1

Bonjour free, vu ton nom, soit tu es chez free soit tu devrais y aller faire un tour, car je trouve pas ca cool de critiquer comme ca orange alors qu'eux au moins ont des boutiques ou tu peux te rendre si tu as un probleme maintenant aessaie les autres et tu verras que orange sont tres bien.

Répondre à runaway

20

Norah07, le 5 aoû 2009 à 11:50:06
  • +1

Moi je peux dire alors que orange c'est de la merde après avoir pris un abonnement orange pr le net et pr la téléphonie, j'ai changé et je ne regrette en rien. Seul bémol, cela fait deux mois que je ne suis plus chez orange pour la téléphonie, et ils me font toujours des prélèvements automatiques qui vont entre 0,26€ à 49€!!!!!

Répondre à Norah07

14

fouzia6210, le 4 mar 2009 à 16:01:47
  • +1

Eskil existe en ticket recharge la recharge a 7euros sms msn et mms ilimites.
avan par carte bleu elle ete me mnt elle lé plus donc eske vous pouvez me dir si elle est tjrs
merci

Répondre à fouzia6210

15

bast59230, le 16 mar 2009 à 23:40:50
  • +1

Salut , je voudrais savoir , je ve faire débloquer un sony ericsson qu'un copain ma donné , et je voudrais savoir quel numero de service client je doit appelé , alors repondez moi vite merciii
ciaoo

Répondre à bast59230

18

TUNING--22, le 23 jui 2009 à 09:23:23
  • +2

POUR LE SERVICE CLIENT ORANGE IL FAUT QUE TU APPELE LE 3972 ET NON LE 3070

Répondre à TUNING--22

19

lulusp, le 28 jui 2009 à 07:32:02
  • +1

Voila j'ai lu vous message sur ORANGE et je vous dit que vous vous tromper sur eux
J'ai poter plainte contre eux pour une raison et je vous dit juste qui ne sont sage comme des images*
il me pourrise la vie
bon courrage a tius avec orange

Répondre à lulusp

21

patterson, le 12 aoû 2009 à 15:46:30
  • +1

Désolé,je suis surpris par le service voila.yahoo
nousne recevons jamais nosmails,voila posséde des agents voyoux.
il faut que lenouveau directeur d'orange organise le service voila à cause des agents escrocs
qui prennes de sous à nos concurrents pour nous détruire c'est la honte pour la france .

Répondre à patterson

24

Guissmo29, le 21 sep 2009 à 13:12:53
  • +2

Moi j'ai un probleme avec ma carte sim, en fait, l'autre jour, j'ai perdu mon telephone portable, j'ai declaré la perte au service client de bouygues telecom et ils m'ont renvoyé une autre carte sim. Un collègue a moi m'a prété un vieux portable a lui, seulement , c'est un portable "orange" et ma carte sim ne fonctionne pas avec ce portable la, soit disant il me faut le code de debloquage du telephone, il faut que je le demande au service client de orange, mais je ne sais pas lequel c'est pour ceux qui ne sont pas de chez orange...

Répondre à Guissmo29

25

Nesta, le 28 sep 2009 à 12:41:01
  • +1

Bonjour, alors voilà mon pb je suis chez Orange depuis qlq que tps et dernièrement g u un souci je n'est pas recharger cela doit fr 2semaine maxi et surprise mon numero n'est plus attribué ! j'aurais aimer savoir prk et cmt sa ce fait ? Je suis très déçu de Orange je n'est jamais bcp aimer je préfère de loin " SFR " !!!! Merci de me fr parvenir vos reponse

Répondre à Nesta

26

emalzor, le 16 nov 2009 à 00:02:44
  • +2

Pour trouver les numéros des services clients, Orange compris, http://www.JaimeAttendre.com est fait pour ça.

Orange service client mobile : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/orange-service-clie­nt-mobile/
Orange service client internet ou fixe : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/orange-service-clie­nt-internet-fixe/

Répondre à emalzor