Je viens d'avoir une mésaventure internetique et j'ai consulté Google pour avoir si celà était déjà arrivé à d'autres...
Hé bien oui ! et ça me rassure pas...
j'ai pas eu de bol, je suis tombé sur la même andouille robotisée, la même nullité que vous, au service internet orange à Bordeaux ! les conseillers qui répondent au téléphone sont très corrects, rassurants, bien formés, mais il n'ont pas le possibilité de vérifier les résultats de leurs promesses ... hé bien voilà: le technicien de Bordeaux qui a reçu ma lettre recommandée et traité mon problème est tout simplement un incompétent ! je prends bien garde de ne pas mettre tous les techniciens dans le même panier ! mais il suffit d'un seul "nullard" pour faire des dégats auprès des clients d'une société, en tout cas je m'en souviendrais dans mes prochaines relations avec Orange...
Suite à déménagement en juillet (de Lille à Nancy), je me suis retrouvé avec 2 abonnements Orange internet tvhd telephone, j'ai résilié pour fin aout l'ancien contrat (Lille) en demandant de transférer mes adresses de messagerie sur le nouveau : hélas, depuis hier 28 aout, tout est perdu, mes mails et mes anciennes adresses ! (le comble c'est que j'ai payé jusque la fin de ce mois)
C'est la récompense de la fidélité à Orange !
Le 3900 essaie d'arranger celà, mais il semblait un peu géné, et il y a de quoi !
michelcollotte@orange.fr