rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas a ouvrir en mode sans echec:-(

cachalot, le lundi 14 juin 2004 à 16:16:45
bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème, j'ai lu dans pas mal de post la démarche à suivre pour pouvoir allumer son pc en mode sans echec mais je n'arrive pas à le faire (pourtant j'ai pas deux mains gauches!!!).
j'ai essayé F5, F8, DEL...
je suis sous WIN XP, avec AMD duron 1.2Ghz et carte mère MSI
que dois je faire.
je cherche a démarrer en mode sans echec caar il parait que c'est mieux quand on veut scanner son pc.
merci d'avance à tous.

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>
Répondre à cachalot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kljdrf, le lundi 14 juin 2004 à 17:02:44
Normalement il faut appuyer sur F8 au début du démarrage de windows (juste avant l'écran de chargement). Sur mon PC aussi ça marche pas à tout les coups. Dans ce cas il y a une autre solution (un peu plus directe) qui consiste à arrêter l'ordi à l'arrache (sans faire démarrer/arrêter). Au bout de plusieurs fois, il démarrera en mode sans échec.
Répondre à kljdrf

2

LeRenardDuWeb, le lundi 14 juin 2004 à 17:10:20
Ouais...
Juste un truc , tu n'appuies pas sur f8 que une seule fois...faut taper sur cette touche sans discontinuer !!
Jusqu'a que le modec sans echec s'ouvre.
Dés que tu as l'écran de redémarrage ,écran noir avec des "trucs" écrit dessus, tu tapes sur f8 et tu ne t'arrettes pas.
A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
Répondre à LeRenardDuWeb

3

wael, le lundi 14 juin 2004 à 17:10:53
Salut
A 120 tours par seconde si tu fais ca tu va pas tarder a changer ton disk.

Un homme averti en vaut deux.
Répondre à wael

4

LeRenardDuWeb, le lundi 14 juin 2004 à 17:14:15
La soluce de kljdrf est un peu une soluce de bûcheron...
D'ou le "ouais...."
Et un Jean Cristophe Averty il en vaut combien ?
Répondre à LeRenardDuWeb

5

kljdrf, le lundi 14 juin 2004 à 17:15:47
Je sais que ma méthode est contestable. J'aurais peut-être du préciser que c'est vraiment en dernier recours.
Répondre à kljdrf

6

LeRenardDuWeb, le lundi 14 juin 2004 à 17:17:46
Ben "ouais..." c'est pas conseillé, sans prendre en compte les risques de plantages définitifs...

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
Répondre à LeRenardDuWeb

7

phadeb, le mercredi 13 février 2008 à 22:36:28
La soluce non bucheron :

Appuyer une seule fois sur F8 juste après le "bip" de la carte mère.
Répondre à phadeb
Pc qui démarre "mode sans echec" (Résolu)Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune manipulation n'est permise, après avoir redemarrer en mode normal il recherche un périphérique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354891-pc-qui-demarre-mode-sans-echec
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (Résolu)Bonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans échec. J'ai aussi essayé F5, sans résultats. J'ai XP, comment ça se fait ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec ? (Résolu)bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'avais un écran noir et écrit dans les 4 coins " mode sans échec" et au milieu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893672-vista-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
[trojan] demarrage mode sans échec impossible (Résolu)Salut, mon système est infecté par trojan; et impossible de démarrer en mode sans échec. Que faire? Aidez moi svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2450654-trojan-demarrage-mode-sans-echec-impossible
Toutes les réponses pour « j'arrive pas a ouvrir en mode sans echec: ( »