Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espace disque insuffisant avec Backup Exec

Granflo, le lundi 14 juin 2004 à 16:03:51
Bonjour,

J'essaie de faire des sauvegardes sur disque, sur un serveur windows2000,avec Veritas Backup Exec, mais dès que la taille sur le disque atteint 4Go,une erreur se produit.Le logiciel me dit que l'espace disque est insuffisant ,alors que le disque dur fait 30Go.
Si quelqu'un a une petite idée...

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Granflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Guillaume, le jeudi 6 janvier 2005 à 16:53:36
J'ai le même problème, au delà de 4Go, la sauvegarde se met en Echec avec espace disque insuffisant, Backup Exec sur un WinNT4.0, sauvegarde sur disque USB en réseau de 120Go (donc, il y a bien assez d'espace)...
Merci
Répondre à Guillaume
Emule : espace disque insuffisant ... (Résolu)Bonjour, Lorsque le téléchargement d'un fichier est terminé sur emulev0.49a, il est à 100% mais il est marqué : espace disque insuffisant alors que sur mon disque dur, il reste encore 58 Go, j'ai même essayé de changé la cible et mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219613-emule-espace-disque-insuffisant
Norton et espace disque insuffisant (Résolu)Salut à tous. J'espère que je poste mon message dans le bon forum. Voilà , j'ai un petit problème avec Norton. Mon ordi n'arrète pas de faire apparaitre des messages " espace disque insuffisant... impossible de télécharger mise a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681780-norton-et-espace-disque-insuffisant
Espace disque insuffisant (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai le message « espace disque insuffisant » qui apparaît, j’ai donc commencé à faire du ménage dans mon DD. 2galement en utilisant les logiciels comme CCLEANER etc… Mais du coup j’ai même du les supprimer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645844-espace-disque-insuffisant
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Probleme d'espace disque sur e mule (Résolu)Bonjour, bien que j'ai defragmente mon disque et qu'il me reste des sections importantes mes téléchargements indiquent tous "espace disque insuffisant" et refuse donc de me donner mes dossiers dans incoming apres finalisation de ceux ci. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144443-probleme-d-espace-disque-sur-e-mule
Espace disque (Résolu)Bonjour, j'ai voulu scanner une image et ça m'a dit : espace disque insuffisant ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-5921036-espace-disque
Espace disque insuffisant (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment fait une restauration non destructive de mon ordinateur packard bell. AUjourd'hui j'ai un soucis avec un msg "espace disque dur insuffisant" ce qui est le cas puisque sur les 30 Go je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320642-espace-disque-insuffisant
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Toutes les réponses pour « Espace disque insuffisant avec Backup Exec »