Rechercher : dans
Par :

[LaTeX] Insérer des figures entre du texte

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 17:41:43 aikzman, le 26 aoû 2008 à 17:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai du mal à inserer mes graphes a l'interier d'un tex je m'explique:

+Parexeple quand j'ecris :

Je mange une pomme dans la rue
\inculdegraphics{pomme}

Mais helas elle tombe par terre.
\incule graphics{je suis dégouté}
Mais c'est pas grave
+Ca me mets apres compilation:

Je mange une pomme dans la rue
Mais helas elle tombe par terre.
Mais c'est pas grave

%Puis les deux images apres.

Je voudrais remedier ce probleme, j'ai trouver une solution tres mediocre c'est d'ouvrir une section a chaque graphisme mais c'est pas Top pour mon rapport de stage, j'ai des tas de graphes de simulations numeriques à inserer.

Je serais reconnaissant à la personne qui ma'idera (je lui offre une pomme virtuele)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [LaTeX] Insérer des figures entre du texte » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Sed - Insertion de texte Voir Insérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
LaTeX - Introduction VoirIntroduction à LaTeX LaTeX est un langage permettant de créer des documents écrits (rapports, comptes-rendus, livres, lettres) de haute qualité. En effet, même si sa mise en place peut sembler rebutante au début, LaTeX permet d'obtenir un meilleur...

1

Sacabouffe, le 26 aoû 2008 à 17:36:21

Salut

\usepackage{float}
...
...
Je mange une pomme dans la rue.
\begin{figure}[H]
\begin{center}
\includegraphics{Pomme}
\end{center}
\end{figure}
Mais hélas elle tombe par terre.
\begin{figure}[H]
\begin{center}
\includegraphics{Je suis dégoûté}
\end{center}
\end{figure}
Mais c'est pas grave.
Allez, envoie ta pomme maintenant ! Et que ça saute ! 8-)
PS : J'ai rajouté les "center", ce sera mieux je pense. Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

2

Irene_Adler, le 26 aoû 2008 à 17:41:43

Bonjour,
as-tu essayé d'inclure le package here (\usepackage{here})? il va forcer LateX a mettre l'image où tu veux:

\begin{figure}[H]
\includegraphics{monfichier}
\end{figure}

bye! Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Répondre à Irene_Adler