Posez votre question Signaler

Acer fiable ou pas

vinc5606 7Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2011 à 21:42
Bonjour,
je suis toujours dans ma quete pour l'achat de mon ordi portable car je suis parti sur un acer,
http://micro-informatique.fnac.com/...
mais d'après les forums que j'ai parcouru niveau fiabilité c'est pas ca,
alors jvoudrais avoir votre avis, sinon jpartirais sur du HP
MERCI
Lire la suite 

Acer fiable ou pas »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Déconseillés : acer, packard bouze et fujitsu siemens
COnseillés : Dell, Alienware, Sony, Asus, Toshiba
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a eviter absolument sous peine de gros problemes de sav PACKARD BELL
voir leur forum
par contre pour acer comme quoi les avis differe j'ai achete pour un ami un acer de bureau a 500 euros il y a 2 ans et il tourne comme une pendule
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

pas fiable mais la question n'a pas d'intérêt vu que tu dis toi meme que tu as vu sur les forums que acer n'était pas fiable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pose la question car les forums que j'ai fréquenté avait des messages qui dataient un peu, hors je veux savoir si à l'heure actuelle c'est toujours la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai que HP, il y a 10 ans, c'était une légende. Maintenant, HP, ACER, APPLE, MSI et les autres, c'est tout pareil (Chine ou Taiwan), ce qui veut dire QU'ILS SONT TOUS BONS (je ne parle que de la qualité en général. C'est évident que les modèles sont différents en fonction de la demande). N'achète pas la marque (SONY, HP, etc...), va directement chez le producteur: ACER, ASUS, MSI, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je touche du bois mais depuis ue j'ai posté un message sur le forum,
j'ai acheté un pc portable acer 5920G pour des questions de prix,
et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre,
cela va faire un peu plus de 6 mois que je l'ai et je n'ai eu aucuns soucis,
en espérant que ca ne va pas me porter malheur!lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi sa fait plus de 10 ans que je nai que
des acer et jamais un probleme au contraire par rapport
aux autres marques que jai vu au boulot ou des amis
acer fiable a 90%..oleeeeeeeee
ces juste mon avis perso..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon oncle a eu son Acer HS au bout d'un ans. Et en opposition, j'ai un pote qui a un portable de 5 ans et avec qui j'ai fait une LAN sur L4D sans problème. Mon colloque en a un de 2 ans qui marche bien.
Maintenant les personnes que je connais sur HP (2), mac (3) et Asus(1) n'ont pas eu de soucis avec.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bsr
pour mettre un peu dhuile sur le feu j'ai un portable acer depuis 2 ans et m'en sers au niveau professinnel je n'ai jamais eu le moindre probleme mais comme tout les portables il a tendance a un peu chauffe au bout d'une heure d'utilisation discontinue
bonne soiree a tous a eviter Packard bell c'est catastrophique
trbk - 11 févr. 2009 à 21:16
J ai acheté mon Pc ACER, un 9300 il y a 1 an et demi... au bous de 5-6 mois j ai le lecteur DVD qui ne se ferme plus ?!!! Bon je le renvoi en SAV, au bous de 3 looonnngggg mois ils me renvoient le PC avec un lecteur... qui marche. Ou du moins qui a marché durant quelques mois... La garantie étant passé je ne l ai pas encore evoyé chez un pro, :mais j imagine que la main d'oeuvre me coutera 50-60 euros, auquels il faut ajouter le prix de la pièce. Et là ce matin comble du comble j ai une pièce du "rabattant" de l 'écran de mon pc qui c'est bloquée ce qui fait que si je le ferme j ai la coque qui se soulève... Donc, je marque ça pour éviter que d autre personnes ai les même mésaventure que moi, n 'achetez pas ACER. Que ce soit au niveau de leurs SAV que de leurs produit ils sont vraiment minables. Préféré un PC qui sera peut être un peu plus cher mais qui au final marchera et vous reviendra moins cher que "l'entretien" que vous coutera un pc ACER...
benn_5 - 24 août 2011 à 21:42
salut
moi je suis comme toi je pensais que acer et hp était pas mal car c se qui sont le plus vendu mais après avoir était sur ce site
:http://www.lesnumeriques.com/fiabilite-asus-toshiba-top-acer-hp-rouge-news-11978.html
c a revoir !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acer fiable ou pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?