Rechercher : dans
Par :

Affichage des visites myspace

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 12:00:12 nanino, le 26 aoû 2008 à 17:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un myspace music il y a quelques jours, et je ne comprends pas car mon nombre de visites semble se réinitialiser souvent, et plutôt de manière aléatoire... De 104 je passe à 6, puis à 25, puis à 1...
Quelqu'un saurait m'expliquer ceci ? Ou est-ce juste une histoire momentanée de maintenance ?

Merci bien !
Nanino.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « affichage des visites myspace » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...

1

MyspaceHiter, le 27 aoû 2008 à 19:27:55
  • +1

Un petit up...
Il m'est arrivé la même chose. J'ai eu plus de 1000 visites en 5 jours. J'ai voulu chargé un nouveau morceau de musique et là..le drame...il s'est réinitialisé à 0. Depuis rien n'a bougé. Est-ce que c'est arrivé à d'autres???

Répondre à MyspaceHiter

2

bast, le 20 sep 2009 à 12:00:12

Allo

j'ai eu le même pb : je suis passé de 500 visiteurs a 0 pcq j'ai voulu editer mon profil.

Comment revenir en arrière et récupérer son ancien affchage ?

Merci de me répondre !

Répondre à bast
Collection CommentÇaMarche.net