Rechercher : dans
Par :

Dragon Ball Z : L'Héritage de San Goku 2

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:20:05 DBZ, le 26 aoû 2008 à 17:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis coincé dans le jeu DBZ Héritage Of Goku II. Je suis dans les montagnes du nord et et je dois détruire 3 générateurs, pour allé dans le labo du dr. Gero. J'en ai déja détruit 2, celui ou il y avait les oeufs du dino, et celui qui était tout seul dans son coin sans un ennemi. Vous savez ou est le 3ème ?
Ensuite je me retrouve dans un village ou on y entend une musique qui proviens d'une maison, celle de "Vinnie." Et dans ce village, les gens dise qu'il en n'ont rat le bol de cette musique qui dit toujours "n'ai pas peur en toi, car tu as les yeux du lions" ou un truc du genre. La maison de Vinnie se trouve un peu plus au nord du village. Pour y allé je dois passé pa une grotte et dans cette grotte je vois 6 manettes de diférentes couleurs. Les voicis : rouge, noir, bleu clair, bleu foncé, jaune et mauves (je crois). On sait mettre les 6 manettes sur "ON" ou "OFF." que dois je faire. Après j'arrive a la maison de Vinnie et et dedans y a des meubles,... et y a aussi Vinnie.
Mais vraiment, que dois je faire je suis coincé !!!
Aidé moi svp !

DBZ

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

DBZ/buzel, le 28 aoû 2008 à 20:16:09
  • +2

Sa y est g trouver. fallait mettre la 2 et la 5 et 6 ème manettes sur ON puis y a une port ki souvre dans la maison de vinnie et la y a le générateurs !!!

Répondre à DBZ/buzel

2

trunks, le 28 sep 2008 à 15:14:33
  • +2

Tu doit mettre les manttes sur on,of,on,of et insi de suite il faut les altrener et la porte chez vennie souvre et le 3 generateur et deriere la porte grise

Répondre à trunks

3

trunks, le 28 sep 2008 à 15:17:55
  • +1

Peut on avoir gohan super sayen2 si oui dite le moi

Répondre à trunks

4

ichigo, le 25 oct 2008 à 16:32:08
  • +1

Oui mais seulement durant le cell game c'est a dire a la fin du jeu

Répondre à ichigo

5

maxlebossdedofus, le 5 jui 2009 à 12:20:05

Moi j'ai fini les partit ,j'ai plus de quete , j'ai plus rien j'ai même satan level j'ai tout les perso nivo . et mon trunk tape du 3500 en coup critiqe(quand y a le chiffre en jone) avec épée d'nrj
et je voulais savoir si le 3 etait sortit?

Répondre à maxlebossdedofus
Collection CommentÇaMarche.net