|
|
|
|
Bonjour, voici mon premier topic !
J'ai acheter voila un 1 an le jeu les Sims 2 et les Add-on : Nuits de folie, Bonne affaire,Kit Glamour et Cuisines et Salle de bains.
Malheuresement le jeu s'accade lorsque l'on tourne trop rapidement autour de la maison, zoom...
Voici ma Configuration :
Processeur 1.86 GH
Carte Graphique Nvidia Geforce 8600 GT 512 mo DDR2
1024 mo de RAM
Au niveau du Jeu en lui même je joue avec tout a fond sauf les ombres et les reflets et l'anticrenelage a *2 (premier palier)
La résolution est de 1024*768
J'aimerais jouer dans ses normes agréablement donc je ne baisserait pas les graphismes et j'aimerais même les augmentés pour l'anticrenelage !
D'ou vient le problème ? Est ce que avec une barette de ram de 1024 de plus le jeu ne ramerait plus ?
Et si je changeait le processeur pour passer a un 3 GH quelles seraient les diferences ?
Merci d'avance !
Merci pour ta réponse mais comment puis je savoir si je vais devoir changer de carte mère ?
|
Il t'as dit que le processeur n'avait pas d'importance ????
|
Ah oui je rajoute que mon processeur est un double coeur et que les sims 2 recommande un pentium 4 1.4 GH...
|
Attends alors t'as un duo core deux 1.86,
|
Oui c'est bien ca j'ai un intel core 2 duo 1.86 GH.
|
Bah oui c'est sur enfin j'espère... Pour l'overclocking c'est mort les BIOS de Packardbell sont bridés et pour l'overclocking j'ai augmenté de 50 MH ma carte graphique ca na rien fait même pire ca la fais lagger encore plus...
|