Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je suis bloquet a la mission Dam and Blast [Résolu]

dylan60 136Messages postés 26 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 21:53
Bonjour,
Bonjour,
j ai san andreas et le suis bloquet a la mission Dam and Blast a A Las Ventura :
Casinno ; il me dise de monter dans un avions sa j arrive je v o point jaune et je le passe et il se passe rien alors je voulez savoir pourquoi
la mission consite a aller sur un pont et maitre des explosife svp sa fait 1 ans quue j attand merci
Lire la suite 

Je suis bloquet a la mission Dam and Blast »

20 réponses
Réponse
+11
moins plus
Mission espionnage/infiltration cette fois, Rendez-vous a l'aéroport ,aller sur la piste et prenez l'avion . Volez maintenant vers le point indiqué (situé très haut). une fois a la hauteur du cercle rouge sortez , ouvrez votre parachute pour atterrir a coté du barrage , En bas prenez le couteau 10 mettre plus loin,égorgez les 2 gardes puis passer la porte,une fois a l'intérieur vous allez devoir placer des charges explosive sur les générateurs , faites attention au garde qui font leur ronde , éliminez les discrètement si possible , évitez de vous faire voir sinon les renforts arriveront!!!En tout cas , une fois dehors , vous allez devoir faire un grand plongeon pour échapper a la police , prés d ici le long du ravin sur la gauche il y a un hydravion et un sea sparrow , prenez le sea sparrow (car il est plus résistant et dispose d une mitraillette) puis revenez au point de rendez vous , mission terminer !!!

Vous obtiendrez du respect.
mhsc34 - 2 nov. 2010 à 14:18
meci
valentin37120 - 2 mars 2011 à 03:36
je n'arrive ps a sortire de l'avion pourier vous meder svp
hell - 28 mai 2012 à 21:53
il faut que toi sois sur le piont jaune mais il ce trouve tres haut donc tu doit augmente ton altitude ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j ai deja chercher

vous savez vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8089336 j ai besoin d aide a gta san andreas sur ps2#dernier
Une petite recherche sur le forum ne fait pas de mal ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp repondez moi j attent sa depuis longtemps
kal0mpee- 26 août 2008 à 17:06
Je t'ai mis un lien qui explique (la solution est à la fin de la discussion)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j ai vu merci pk a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta fini san andreas toi
kal0mpee- 26 août 2008 à 20:04
Pas entièrement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t a cb de % moi 65 %
kal0mpee- 26 août 2008 à 21:02
En fait j'avais recommencé une partie et maintenant je n'y joue plus trop.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est moi re j ai réussi la mission Up, Up, and Away de le casse et apres j ai plus de mission je suis a 63 % du jeu je voulez savoir si c est normal merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quan tu est au dessu du point jaune il y a une sphere rouge a travercer mais il faut monter très haut au dessus du point
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué mais dès que moi je monte bin l'avion a pas asser de puissance et retombe c zarbe
adonarciss - 5 avril 2011 à 11:21
Bah quand le cul de ton avion est droit, il faut que tu le fasses monter et tu enlèves les roues sinon il volera pas beaucoup..
le tombeur - 23 oct. 2011 à 01:23
yes c vrai qu'il est haut mais g reussie a lavoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je suis bloquet a la mission Dam and Blast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?