Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'instalstion du LG KU990 Viewty

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 14:16:43 gayaa, le 26 aoû 2008 à 15:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne .
J'ai essayé de le telecharger sur le site LG mais je ne le trouve pas .
Pouvez vous m'indiquez un lien ou je puisse le télécharger afin que je profite pleinement de mon téléphone .
Par avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gdu, le 28 nov 2008 à 18:57:13
  • +3

Tien http://www.clubic.com/telecharger-fiche205182-divx-converter­.html ses le site pour telecharger l'ancodeur de film

Répondre à gdu

2

tibo, le 23 mar 2009 à 18:18:33
  • +1

Et il sert a quoi ce lien?

Répondre à tibo

4

miss 33, le 30 jui 2009 à 03:24:57
  • +16

Je recherche le logiciel d instalation de viewty lg ku990 pour alé sur mon ordi merci d avance

Répondre à miss 33

5

hellOw, le 2 aoû 2009 à 13:58:00
Répondre à hellOw

6

patatet, le 13 sep 2009 à 20:59:59

Merci ! mais après l'installation, on me demande de taper un CODE. Où peut-on le trouver ?
MERCI BCP de ta réponse

Répondre à patatet

7

Johanna, le 27 sep 2009 à 13:30:14
  • +1

Il ne faut pas de logiciel pour connecter ton LG
-------------------
Tout d'abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres "Telephone" puis "Connectivité" puis "Mode connexion Usb" et tu choisis "Stockage de masse"et tu branshe ton fil

Le plus simple ensuite est de passer par l'explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l'explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t'as plus qu'à les coller dans le dossier "Pictures" ou autre. Quand tu as fini n'oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l'onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t'as plus qu'à sélectionner "LG KU990 Usb device" et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.

&& la sa lé foto son s ouvrir ,, pa la pene de logiciel en fete donc voila =)

Répondre à Johanna

9

sylvie, le 3 oct 2009 à 16:52:38

Je te remercie je viens d'essayé et sa a marché avec grand succés.
un grand merci

Répondre à sylvie

13

pascal, le 19 oct 2009 à 14:16:43

Bonjour
j'ai suivis tes conseils pour mon lg ku 990 i
mais je ne sais pas comment tu copies tes images ensuite merci de ta réponse
MERCI DE BIEN EXPLIQUER LES DEMARCHES A SUIVRE
pascal

Répondre à pascal

8

stefou, le 1 oct 2009 à 17:19:46
  • +1

Non sa marche pas si g pas de carte memoire c'est relou ya pourtan de la place ds le tel ....

Répondre à stefou

10

Madoskate, le 3 oct 2009 à 16:59:41
  • +1

Dans ce cas il te faut le logiciel d'instal, LG PC SUITE II ou III ... va sur le site SUIVANT : (il s'agit du LG PC SUITE II)

http://fr.lgmobile.com/web/web.support.manualSoftwareRF.laf

ensuite sous les trois etapes, clique sur le petit encadré "aller a la rubrique telecharger manuel et logiciel" une fenetre va s'ouvrir, tu suis la marche a suivre, tout est indiqué en image... une fois que tu auras tout fait, il te restera a installer le logiciel, qui se trouvera dans ton lecteur C: puis dossier "KU990", la tu cliqueras sur l'icone 'LGInstaler.exe", une fois installer clique dessus et laisse toi guider, il faudra bien sur via ton telephone cliquer sur "mode service de données" via le reglage - telephone - connectivité - mode de connexion usb... tien nous au courant!

Répondre à Madoskate

12

noeline-438, le 8 oct 2009 à 16:45:47
  • +1

Slt,
biin moii on me diit ke mon peripherique est iinconnue.

Répondre à noeline-438