Vista gourmand en espace disque!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 14:21
 boox - 16 oct. 2008 à 16:52
Bonjour à tous :)

C'est pas que ca m'embête ultra vraiment mais ca m'intrigue.

J'avais acheté un nouveau PC et j'ai installé Vista dessus ya un mois.

En faisant une vérification sur l'espace disque, jvous raconte pas mon étonnement.
Certes j'ai un disque dur interne de 750 Go mais tout de même!
Là où Treesize m'affiche un bon 42 Go, les propriétés de mon disque m'affichent 140 Go.
C'est tellement étonnant, j'ai vérifié du côté du swap file et de la mise en veille prolongée mais c'est à peine moins de 10 Go

J'ai un pressentiment, ca peut être les points de restauration mais ca me parait quand même assez gros je trouve

Quid donc?

Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
26 août 2008 à 14:31
Salut

Je ne pense pas que les points de restauration soient aussi gourmands mais tu peux les virer pour vérifier.
Pense à vérifier si tu n'as pas plusieurs partitions sur ton disque (ou un espace vide non formaté).
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 14:40
Hmm autant pour moi!

Problème résolu, c'était les points de restauration!
En cherchant un peu j'ai trouvé l'onglet pour les supprimer sauf le récent.

J'ai quand même du mal à croire que ca peut prendre 100 Go ces trucs là. C'est plutôt ahurissant non?
Dire qu'avec Win 3.11 on pouvait tenir tout ca dans une disquette, ou sinon dans moins de 30 Mb. J'aime autant pas installer Seven, avec mon DD de 750 Go je serais fort à court d'espace :D

Allez, merci pour ta réponse!
0
salut tu es infermiere
0