EXCEL: Concaténer une plage de cellules

Résolu/Fermé
BertyBoy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 14:13
SYL78-VT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 17:29
Bonjour,

Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros...
Ce que je veux:
1- Faire une recherche sur une plage de cellules excel pour trouver les cellules contenant les informations qui m'interressent et récupérer ces cellules (ou plutot les informationsdes cellules).
2- Concaténer tous les résultats de la recherche précedente séparés d'un espace dans une cellule résultat.

Je n'arrive même pas à concaténer une plage de cellules, la fonction ne semble pas marcher sur une plage et je ne trouve rien dans les forums sur ce sujet...
HELP!

Merci d'avance,
B.
A voir également:

11 réponses

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 200
26 août 2008 à 15:38
tu peux peut être bidouiller comme cela:

pour concatener les cellules A1à A10:
En B1 tu met =A1
En B2= B1&A2
Et apres tu tires ta formule sur tte la colonne B ca devrait concatener toute ta colonne A

J'espère que c'est clair, il doit y avoir une meilleure solution mais pour l'instant je sèche
95
c'est LA meilleure solution!! Merci beaucoup!
0
Brillant ! rien à redire
0