Créer une discussion Signaler

Série brésilienne des années 80 -90

saperlipopette - Dernière réponse le 17 févr. 2015 à 14:42
bonjour !!!
Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite.
Je me souviens seulement d'un homme brun qui avait peut-être un frère jumeau, d'un générique et de paysages qui me faisaient penser au Brésil. Voilà tout ce que je peux vous dire !!!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
il s'agit sans aucun doute de la serie danse avec moi l'un des jumeaux avait été élevé par des riches et l'autre par des pauvres http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=1184 http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=763
nana menthalicia - 18 oct. 2011 à 13:45
Bonjour
c'est bien celui la, ou peut on le trouver
Répondre
theresa- 12 mars 2014 à 00:18
moi aussi je le cherche cette séries j"aimerais les revoirs c'était une belle histoire

Répondre
jade menthalicia - 11 janv. 2013 à 22:46
aimer ma page svp merci ?http://www.facebook.com/#!/pages/O-clone-el-clone/292074054225895
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Mais si, c'est Danse avec moi, j'en suis sûre. Je la cherche aussi cette série, je ne la trouve nul part. Je cherche aussi Sublime Mensonge, si quelqu'un sait où la trouver, merci.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
est ce que par harsard ton mec brun s'apellait ben et sa copine Meg??
saperlipopette deftones85 - 26 août 2008 à 13:33
Je ne sais vraiment pas. J'ai dans la tête l'impression que c'était une série brésilienne car la chanson du générique m'y faisait penser. c'était un truc un peu du genre série américaine avec des histoires d'amour, des trahisons...
Répondre
chapi chapo- 17 mai 2009 à 19:14
la serie bresilienne des années80 avec les jumeaux je pense que c'est victor victor.je la recherche aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

C'est peut-être la série " Coeur de Diamant "
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je recherche cette serie (danse avec moi) elle etait magnifique cete bien dans les annee 1980 si vous la retrouver que l on me fasse signe a chao.....
helbé babou - 11 nov. 2008 à 14:47
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=763

le générique du feuilleton.
je me souviens de l'humour féroce de la série : les deux frères ignoraient l'existence de l'autre... à un moment l'un des deux apprenait qu'il avait un frère, mais quand il étaient sur le point de se rencontrer (par le hasard d'une soirée, par exemple), l'un tournait la tête dans l'autre sens et ils se rataient!
il y avait aussi un personnage de docteur qui avait élevé un des jumeaux et qui avait l'air d'en savoir long... mais en disait peu!
je n'en ratais pas un épisode!
je crois que la série a été rediffusée sur antenne 2 vers 1988, puis plus rien.
Répondre
babou- 22 mai 2012 à 23:19
exacte c'était une série trop génial et en plus il y avait une belle musique moi j'aimais bien !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis née en 1973......j adorais ce feuilleton le soir .....avec effectivement des image du brezil ou de rio.....ct deux jumo bruns ki avait été séparé et placé chez differente famille....mais je cherche le titre depui des annes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

c'était bien la série DANCE AVEC MOI je recherche également un site ou je pourrai télécharger cette série
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour Saperlipopette, moi oci je sui a la recherche de ce film brésilien mais ce n'est pas "danse avec moi" come le dise tous. jesper ke si tu a trouvé tu me le dira et vice versa. Merci
marthégalle marthégalle - 5 avril 2010 à 15:18
bonjour à toutes et tous. Aujourd'hui le 5/4/2010, je viens enfin de trouver ce film brésilien que je cherchais depuis toujours, que je regardais dans les années 1986/1987. Il s'agit du film "Isaura'. Je suis allée sur You Tube et j'ai écouté le générique et c'est bien çà. Quelle joie ! Bisousssssssssssssssssssss....................................
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il s'agit sans aucun doute de la serie dans avec moi l'un des jumeaux avait été élevé par des riche et l'autre par des pauvres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi aussi je recherche à retrouver ce feuilleton ces des jumeaux separé à la naissance l un est élevé par une famille modeste et l autre par des riches et ca ce passe à rio de janeiro ou [/contents/surete-fonctionnement/san.php3 sao polo je cherche desespérément mais j ai rien trouvé à danse avec moi et c es pas isaura ni coeur de diamant que je suivais aussi ci vous trouvez faite moi signe merci vir
B loli - 18 nov. 2011 à 19:42
Bonsoir
je recherche un feuilleton brézilien, du non de Iza aura, une jolie histoire, que je suivait en Algerie, car dans les années 80 ont avait toute sorte de serie Brézilienne, qui ont marqué mon enfance
voila si qq un se souvient de cette série, merci de m'en informer,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais ca doit etre ça si je me trompe pas soit doit etre sunset beach ou quelque chose comme ça. Va sur un site de série et entre ce nom là tu verras bien. Tiens moi au courant sinon je continues à chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne crois pas que ça soit ça mais je vais regarder. Merci. je te tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou me revoilà !!!
Alors tout d'abord merci, mais ce n'est ni sunset beach, ni danses avec moi...ai-je rêvé ou cette serie existe-t-elle vraiment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis novice sur le net.
je parcours les sites à la recherche de noms de séries de mon enfance, et je vois que toi aussi tu as souvenir de "danse avec moi". A mon souvenir c'est également des jumeaux, mais je ne trouve aucune trace de cette série.
Pas de chance non plus, mais là c'est normal, d'une série qui passait sur FR3 le dimanche soir, vers 20 H, avant ou après Benny Hill. C'était tjs, à mon souvenir, une histoire courte du genre Hitchcock qui me mettait bien la trouille.
Mais je n'ai pas plus de souvenir...
ERIN912002 sangaco - 8 juin 2009 à 09:42
Salut,
ta série s'appelait "bizarre, bizarre", c'était une série anglaise qui passait le soir et qui effectivement me faisait
peur aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il s'agit de la serie por amor titre original de la serie, en version french sublime mensonge, jai un lien sur youtube, mais en vo, impossible de trouver la version french
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça s intitule "danse avec moi" feuilleton brésilien des années 80,c est l histoire de jumeau ayant etait séparé a la naissance.
elso bea - 23 nov. 2011 à 00:38
sl je cherche un serie que la rts diffuser qui s'appel sublime mensonge met il y'avais un acteur qui s'appeler nando il piloter un helico met la fille du patron etait tomber amoureux de lui svp aider a retrouver ce film merci
Répondre
sonia- 30 oct. 2012 à 13:15
bonjour la série que tu cgercge s'apelle por amor
Répondre
belle bea - 22 avril 2013 à 00:32
je veux telecharger la serie sublime mesonge. comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai une bonne nouvelle c est effectivement danse avec moi qui veut dire en portugué( baila comigo)"1984" il te suffit d aller sur you tube et de le taper le truc c est qu ai pas réussi à le voir en francais mais oui c est deux jumeaux séparé à la naissance pour l adultère du père et chacun garde un enfant et ca se passe au bresil.....pour coeur de diamant "1985" c est (Brilhante) pareil tu l auras sur you tube moi jaimais les chansons ...pour les series bresiliene faut taper dans google télé novéllas régalez vous super contente d avoir trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j ai suivie ce super feuilleton quand j avais 17 ans inoubliable ca s appelai danse avec moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr il me semble que c'est danse avec moi le titre de la série bresillienne
Pathy isa - 17 févr. 2015 à 14:42
bonjour, je m'airai qu'on remette la serie bresilienne Sublime-Mensonge
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.