Rechercher : dans
Par :

Localiser un e-mail

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 13:51:07 Sky, le 26 aoû 2008 à 13:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ya une astuce de localiser la perssonne qui vous a envoyer un e-mail (localise=conaitre sa region)

je crois apartir de son adresse IP,on peut le localiser ?

et comment connaitre son adresse IP?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Localiser un e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

fiddy, le 26 aoû 2008 à 13:28:21

Salut,
A partir du mail, tu peux récupérer dans les header l'adresse IP du serveur SMTP et donc en déduire la ville dans laquelle est enregistrée le serveur. Mais, tu peux avoir de très mauvaises surprises et de résultats très médiocres.
Pour peu qu'il est envoyé un mail avec un serveur autre que son FAI (gmail par exemple), tu te retrouveras avec l'adresse de google. ^^
Google is your friend

Répondre à fiddy

2

Sky, le 26 aoû 2008 à 13:30:22

Ok, merci , et comment deduire l'adresse IP?

Répondre à Sky

3

fiddy, le 26 aoû 2008 à 13:37:31

dans les header du mail.
Google is your friend

Répondre à fiddy

4

Sky, le 26 aoû 2008 à 13:40:48

Oui, montre moi s.v.p comment sortir ces header

Répondre à Sky

5

fiddy, le 26 aoû 2008 à 13:51:07

Te montrer ? Ben ça dépend de ton client de messagerie. En regardant bien dans les options, tu dois pouvoir voir (lire header, ou en-tête, ou un truc du genre). Je ne peux pas plus t'aider. Si tu veux vraiment savoir en détail, tu vas sur google et tu tapes header "nom de ton navigateur"
Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy