Colis amazon via ups

Fermé
j-pierre - 26 août 2008 à 12:55
 Seb09 - 26 août 2010 à 18:22
Bonjour,

J'ai commandé un ecan lcd amazon,eux ont choisi ups comme transporteur,et je n'est pas reçu l'écran à la date estimée indiquer,le plus inquiétant étant marque dans le suivi de commande que l'adresse de livraison est erronée!

Savez vous comment faire?
J'ai contact par mail amazon et j'attends leur réponse!

Merci

6 réponses

telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
26 août 2008 à 16:06
Déjà, essaye d'identifier ou se trouve l'erreur d'adresse, et ensuite, mieux vaut les appeler et avoir quelqu'un de vive voix ...

Enfin je pense ... Parce que parfois, le temps que les mails soient traités ...

Tu as un formulaire sur leur site où tu rentres ton num, et eux te rappellent ..

Pour ne pas l'avoir testé, je peux pas te dire s'ils rappellent vite, mais dans le doute, couple le mail avec la demande d'appel ..
1
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait.Je me suis fait appeler ,je leurs ai expliqué le problème et ils ont contacte ups que l'adresse est bien valide,et donc mon colis a bien été reçu,cependant le transporteur d'ups était très désagréable,il me parlait sur un ton qu'il ma pas plut,jusque parce que il ne savait pas ou j'habitai,je ne sais pas si c'est général mais....

Voila pour mon expérience avec ups

Jean-Pierre
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
27 août 2008 à 17:51
Et alors ce colis, finalement, il est ou ?
0
Bonsoir,

Le colis,j'ai marqué plus haut que je l'ai bien reçu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
27 août 2008 à 23:22
Ah ok, bon bah tant mieux, alors ... :)
0
C'est marrant ça il m'arrive exactement la même chose. Ces imbéciles se sont trompés d'adresse, une faute de frappe et voilà mon colis qui repart au centre. Malheureusement j'en suis au même point que toi ; j'ai tenté de joindre et Amazon et UPS et j'attends leur réponse. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'Amazon mais là ils sont pas professionnels. Quant à UPS faut croire que ce sont de gros glands pas capables de recopier une adresse.
Bon courage
0