|
|
|
|
Bonjour,
Voila je me posais de multiples questions sur la venue prochaine des sims 3
1° Esque comme dans les sims 2 il y aura des disques d'extension ?
2° Esque on pourra avoir des voitures directement dans le jeu ?
3° Combien y aurat-il de quartier ?
4° Quelles vont etre les styles de meubles, vetements ?
5° La sortie est prévue quand en févreier
Breff si vous avez d'autre réponsesa me donner n'hésiter pas
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est prévu qu'il y ait des extensions et que le jeu sort le 20 février 2009. Pour le style de meuble et de vêtements je pense que la seule façon de le savoir c'est en regardant les captures d'écran du jeu.
|
D'après mes sources, la Sortie des Sims 3 était prévue pour le 20 février 2009, mais apparement, il y aurait du retard au niveau des commandes donc EA GAMES aurait repoussé la sortie au 3 Juin 2009.
|
Non Les Sims 3 Vont Sortiir En Juin Mais Pas En Février Tu As Cas Regarder Sur http://www.thesims3.com tu verra. |
Et non la sortie est prévue pour le 4 juin en france et le 2 juin a l'étranger, si ils ont repoussés ladate c'est pour que les sims que sa soit sur DS PC ou encore sur WII sortent en meme temps
|
D'abord les sims 3 sont sorti le 4 juin ! ensuite pour l'instant il n'y a pas d'extension on ne sait pas encore si il y en aura ou non. Il y a bel et bien deux sorte de sis 3. Le collector avec : un livre de truc et astuce, un code pour avoir une voiture de sport, une clé 2giga en forme de prisme des sims, une sonnerie pour le portable et voilà !
|