Rechercher : dans
Par :

Match de football americain

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 15:02:15 l'homme aux masque , le 26 aoû 2008 à 12:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut la compagnie ,
alors voila mon probleme je cherche des video de match de football americain et je ne trouve pas , par exemple les super bowl , apart les recent sinon rien . moi qui suis un grand fan des 49ers j'aurais voulut revoir les super bowl qu'il on gagnes et les vieux match de joe montanna !
je sais que canal + les ont retransmis dans les annee 90 mais je ne les trouve pas !
rien en francais et sur les peer to peer apars les geates hit il n'y a pas grand chose...!
siouplai plz help !!

1

garry, le 29 aoû 2008 à 02:37:08

Moi aussi ça m'intéresse mais je pense qu'il faudrait demander sur un forum américain mais bon je maitrise pas trop l'anglais donc si t'as un site di mwa

____________________________________________________________­______________________
http://ebook97.ifrance.com

Répondre à garry

2

ricard51, le 27 mai 2009 à 00:30:05

Salut , dis tu es aller sur quel site pour voir les matchs de foot US pck jarete pas de cherché é jtrouve rien .

Répondre à ricard51

3

emiliecool, le 31 oct 2009 à 22:04:56

Tes pas seul je suis une fans jai 9 ans je ne peux rien payer mais je eux un vrai match de foot us et il y a une place pour foot us pour fille a la ferter sous jouarre en france?

Répondre à emiliecool

4

Jamesous, le 5 déc 2009 à 15:02:15

Emilie. Dans chaque grande ville se trouve des équipes. Inscrit toi au Flag car sinon tu n'as pas l'âge.

Répondre à Jamesous