Rechercher : dans
Par :

Rien de tel qu'un bon jeu cooperatif !

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 19:05:49 Elfragor, le 26 aoû 2008 à 12:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! si quelqun pourrais me dire ses coup de coeur en jeu cooperatif , ca se serait cool ! en fait , je voudrais jouer avec mon ptit frere en cooperatif sur PC , un jeu de guerre ou d'action de préference , un peu comme "Le Seigneur des anneaux Le Retour Du Roi" , un super jeu PC cooperatif !

voila merci d'avance !

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Rien de tel qu'un bon jeu cooperatif ! » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

kal0mpee, le 26 aoû 2008 à 12:27:45

Mince j'allais dire celui là, il est excellent (sur PS2)

Répondre à kal0mpee

2

kal0mpee, le 26 aoû 2008 à 12:29:15
Répondre à kal0mpee

3

Elfragor, le 26 aoû 2008 à 12:40:10

Ouf ! merci c'est super complet ! :)

Répondre à Elfragor

4

--chocapic--, le 26 aoû 2008 à 13:18:23

Sinon ya Killzone Liberation sur psp.
Bon il faut deux psp et deux jeux mais ça vaut le coup.

Répondre à --chocapic--

5

Elfragor, le 26 aoû 2008 à 13:43:20

Moui , j'ai pas la psp , je suis sur pc ^^ et puis deux jeus deux psp ... c'est "cher" ^^

Répondre à Elfragor

6

--chocapic--, le 3 sep 2008 à 19:05:49

Ouais c'est vrai.

Répondre à --chocapic--