Pointeur de souris qui tremble...

Résolu/Fermé
pafacil - 14 juin 2004 à 11:16
 guinard8 - 19 janv. 2023 à 15:59
depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?
A voir également:

25 réponses

SShinigami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 17
21 févr. 2015 à 21:39
Coucou à tous;

j'avais le curseur qui tremblais et automatiquement j'étais en détresse. J'ai téléchargé deux antivirus pendant que celui que j'utilisai d'habitude tourné en scannant l'ordi. J'ai faits pleins de manipe vue sur différents forums jusqu'à que je décide de débrancher la souris de la rebrancher sur un autre port USB et depuis nikel sa ne tremble plus.

"Victoire"

En espérant aider un maximum de gens avec ce poste. A+
17
bonjour
tout comme toi pleins de manips ...pour arriver à rien pendant plusieurs jours et il y a un instant , sur un autre forum quelqu un parle d'electrcité statique ; et je m'aperçois que depuis une semaine ou deux j'ai viré le vieux tapis de souris tout déplumé que j'avais depuis des lustres .J'étais directement sur le bureau passé régulierement au pliz.RESULTAT : je viens de mettre un tapis tout neuf et miracle le pointeur fou est redevenu docile et précis .Si celà peut donner une piste et aider ... et merci à tous ceux qui propose des solutions , àforce de chercher il y en a une qui nous sauve de bien des soucis !
1
guinard8 > bernard56
19 janv. 2023 à 15:59

Pendant pas mal de temps j'ai eu un gros problème avec ma souris qui tremblotait et n'obéissait plus. 1 autre souris qui marchait bien sur une autre tablette  se mettait à trembler sur la mienne. Une personne proche a fini par trouver l'origine du problème : le dysfonctionnement venait de mon écran tactile : il a désactivé l'option écran tactile et tout est rentré dans l'ordre.

Inconvénient : mon écran n'est plus tactile .

0