Et personne ne suit l'idée du trojan ?
C'est quand même un signe...
Moi , mais je ne veux pas contredire tout le monde, je te propose de passer un petit coup de cleaner :
A+
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
Puis d'aller voir ensuite chez secuser.com (analyse anti-virus en ligne) voir si tout est OK.
De toute façon, mettons que ce soit ta souris optique qui merde, mets une bonne vieille souris filaire et regarde si le probléme persite.
Si tu as le même probléme tu peux être convaincu que tu es la cible d'un pirate.
A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
J'ai également rencontré ce problème sur un ordinateur portable fraichement formaté et sur lequel j'ai réinstallé win7... et le curseur "tremble" à savoir qu'il passe de "curseur normal" à "curseur de chargement" sans cesse créant l'impression qu'il tremble. Effectivement j'ai remarqué que le probème était intervenu suite à l'installation de pilotes (vista car pas dispo pour 7), de ma carte graphique ATI intégrée. Donc pas de souris externe, pas de problèmes de laser il s'agissait bien d'un problème d'affichage.
pour tester, faites CTRL+ALT+SUPPR sur votre clavier
cliquez sur "gestionnaire des tâches"
allez ensuite sur l'onglet "processus"
cherchez un truc ATI... sélectionnez le et cliquez en bas sur "arrêter le processus"
si le problème est réglé ce n'est pas votre souris mais bien le pilote de la carte graphique... au prochain démarrage le problème reviendra mais c'est un début, je vais me renseigner pour savoir comment désactiver définitivement un processus au démarrage de l'ordinateur.
Courage!
Sven