CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Aidez moi svp d'où vient ce numéro

siriman 22Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 11 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 11:30
Bonjour, ce matin je viens de recevoir un appel téléphonique je n'ai pas eu le temps de décrocher, apparement c'est un appel de l'étranger mais je ne sais pas comment savoir pourriez vous s'il vous plaît à connaître le pays d'ou vient l'appel le numéro est le suivant +41445802752. MERCI
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Apparemment de suisse :

http://www.indicatif-telephone.com/indicatif/indicatif-41.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le 41 c'est l'indicateur de la suisse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

+41 => Suisse
itineris- 17 oct. 2008 à 11:30
Salut aussi et merci pour le renseignement....c'est la première fois que j'utilise ce site..... désolée.....oui j'avais lu et j'avais vu pour la Suisse, mais j'avais le doute.... c'est permis ?...pour la Chine aussi j'avais trouvé seule..voila comme ça j'ai confirmation...j'ai plein d'appels de ce genre qui m'inquiètent en ce moment...pas de quoi s'énerver!!!!!! du coup je me désinscris du site afin de ne pas semer la révolution...Ciao......j'irai voir ailleurs....bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment, l'indicatif 41 est celui de la Suisse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour les renseignements...siriman
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'où proviennent des deux numéros :

+41764874480

008668493243
Silk 1007Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2009Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 11:19
Salut

Pour le +41, c'est la Suisse [tu lis les messages avant de poster ou pas? on a déjà répondu pour cet indicatif]
Pour le 0086 (= +86), c'est la Chine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'où proviennent ces deux numéros :

008668493243

+41764874480
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aidez moi svp d'où vient ce numéro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.